Montage ski disco
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Montage ski disco
Bonsoir
Je viens d'avoir un ski pour mon disco 300 et je me pose une question sur le montage:
Pour le devant pas de prob, c'est avec les fixations du pare-chocs...
Pour l'arrière pouvez vous me confirmer qu'il se fixe bien sur des crochets qui ressemblent a des U et qui sont solidaires des longerons?
Si oui, n'ayant pas la visserie, avec quoi faut il le fixer?
Merci
Je viens d'avoir un ski pour mon disco 300 et je me pose une question sur le montage:
Pour le devant pas de prob, c'est avec les fixations du pare-chocs...
Pour l'arrière pouvez vous me confirmer qu'il se fixe bien sur des crochets qui ressemblent a des U et qui sont solidaires des longerons?
Si oui, n'ayant pas la visserie, avec quoi faut il le fixer?
Merci
N'élève pas la voix mais prends le sabre le plus long...
Bonjour
C pas vraiment ce modèle.
Ce matin, j'ai demonté le "chasse-neige" en plastique, les bumpers latéraux, déboulonné le pare-choc puis ai présenté le sabot sur ses fixations.
Devant OK, derrière, ça doit se fixer sur ces U.. mais y'a un décalage de quelques centimètres, les trous du sabots sont trop en avant ( + ou - 4 cm et un peu trop vers l'interieur ( 2 cm) par rapport à ces U.
Il me manque donc bien des fixations.
Quelqu'un a t'il eu ce style de problème?
Je dois le sabler, l'apprêter et le peindre, j'ai un peu le temps...les pare-chocs aussi d'ailleurs, je vais tout faire en même temps.
J'ai aussi pensé à le faire galvaniser, avez vous des retours d'experience sur ce procédé (coût, facilité de le faire faire dans une sté ad'hoc...)
Cet aprém' je découpe les bumpers latéraux avants.
Aprés le ski, coquille de pont , pneus TT et plouf plouf!!!!!
Merci de vos réponses
C pas vraiment ce modèle.
Ce matin, j'ai demonté le "chasse-neige" en plastique, les bumpers latéraux, déboulonné le pare-choc puis ai présenté le sabot sur ses fixations.
Devant OK, derrière, ça doit se fixer sur ces U.. mais y'a un décalage de quelques centimètres, les trous du sabots sont trop en avant ( + ou - 4 cm et un peu trop vers l'interieur ( 2 cm) par rapport à ces U.
Il me manque donc bien des fixations.
Quelqu'un a t'il eu ce style de problème?
Je dois le sabler, l'apprêter et le peindre, j'ai un peu le temps...les pare-chocs aussi d'ailleurs, je vais tout faire en même temps.
J'ai aussi pensé à le faire galvaniser, avez vous des retours d'experience sur ce procédé (coût, facilité de le faire faire dans une sté ad'hoc...)
Cet aprém' je découpe les bumpers latéraux avants.
Aprés le ski, coquille de pont , pneus TT et plouf plouf!!!!!
Merci de vos réponses
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- Frédéric_Dept79
- Habitué
- Messages : 2396
- Enregistré le : 03/06/2004 16:49
- Localisation : Niort (79) - France
un ski,hanzo59 a écrit : Cet aprém' je découpe les bumpers latéraux avants.
Aprés le ski, coquille de pont , pneus TT et plouf plouf!!!!!
Merci de vos réponses
les bumpers decoupes
une coquille
un ski
pneus TT
..........
mais ca y est c est qu il s equipe serieusement le hanzo !
salut a toi l ami
si tu veux de l aide pour l un ou l autre de ces equipements
et si tu n as pas deja tout fini... fais moi signe !
ca fait trop longtemps que j ai pas touche du gras de land !
je te lance un petit mail pour te redonner mon phone number !
a plus
et vivement dans les chemins
j ai fait une tres bonne sortie il y a peu, j te raconterai
Land rover : garder l huile a l interieur et l eau a l exterieur !
As slow as possible, as fast as necessary.
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Galvanisation : protection efficace et pas très chère (en général, au poids).
Quelques inconvénients cependant : la température peut déformer certaines pièces en métal mince, les trous sont à reprendre, il faut parfois faire des trous suplémentaires pour l'écoulement du métal et il faut attendre une quinzaine de jours à l'air libre avant de peindre si on veut que ça tienne.
Quelques inconvénients cependant : la température peut déformer certaines pièces en métal mince, les trous sont à reprendre, il faut parfois faire des trous suplémentaires pour l'écoulement du métal et il faut attendre une quinzaine de jours à l'air libre avant de peindre si on veut que ça tienne.
Bonjour
Bon, je renonce a poser le ski acier pour plusieurs raisons:
Les fixations pas tout a fait adaptées=du bricolage= en cas de gros frottement je suis pas sûr que ce soit bon.
Le poids du ski est qd même important (a vue de nez 20 kg)
Du coup, je vais en chercher un en alu.
Merci en tout cas
Bon, je renonce a poser le ski acier pour plusieurs raisons:
Les fixations pas tout a fait adaptées=du bricolage= en cas de gros frottement je suis pas sûr que ce soit bon.
Le poids du ski est qd même important (a vue de nez 20 kg)
Du coup, je vais en chercher un en alu.
Merci en tout cas
N'élève pas la voix mais prends le sabre le plus long...