Une poignée passager ?

Bidouilles & bricolages qui facilitent la vie...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
unter
Habitué
Messages : 58
Enregistré le : 07/10/2005 20:23
Localisation : Bischwiller

Une poignée passager ?

Message non lu par unter »

hello

apres une petite seance de tt ma tendre moitie me demande de lui monte une petite poignee au niveau de la porte ; enfin un petit peu au dessus pres du toit comme a l arriere du 110 alors je demande un peu de l aide pour la fixation de celle ci merci d avance gilles
Avatar du membre
fa
Habitué
Messages : 879
Enregistré le : 22/08/2004 18:10
Localisation : Gramat - Lot

Message non lu par fa »

bouge pas, je viens de le faire, je recherche le lien :wink:
Avatar du membre
fa
Habitué
Messages : 879
Enregistré le : 22/08/2004 18:10
Localisation : Gramat - Lot

Message non lu par fa »

voila le lien ou il y a les explcations qui m'avaient été données et leur mise en oeuvre:
http://www.landmania.com/forum/showthre ... =poign%E9e

Image

le tout c'est de bien viser le retour vertical de la gouttiere intérieure (j'ai utilisé une aiguille pour sonder, et de bien calculer la longueur des entretoises (je ne me rappelle plus , ca doit etre dans les 3 cms a la louche).

tu peux , si tu as un SW110 , bien voir comment est fichue cette goutiere en regardant par le petit carreau dans l'angle du hard top (faut monter sur un tabouret)
Avatar du membre
fa
Habitué
Messages : 879
Enregistré le : 22/08/2004 18:10
Localisation : Gramat - Lot

Message non lu par fa »

au passage, comment est percu le crosspostage entre ici et landmania ? faut mieux refaire un theme ou les liens sont acceptables ?
Avatar du membre
Mauresque
Webmaster
Messages : 3825
Enregistré le : 06/05/2004 12:53
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :

Message non lu par Mauresque »

Les liens vont très bien, le but est de faire avancer le schmilblik pour celui qui a un problème. Il n'est par contre en aucun possible de pirater un contenu trouvé ailleurs sans au moins citer la source.
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
Avatar du membre
fa
Habitué
Messages : 879
Enregistré le : 22/08/2004 18:10
Localisation : Gramat - Lot

Message non lu par fa »

Ok merci pour les precisions :wink:
Répondre

Retourner vers « Améliorations • Aménagements • Accessoires »