siege baquet dans disco

Bidouilles & bricolages qui facilitent la vie...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
onedays
Habitué
Messages : 211
Enregistré le : 27/12/2011 2:21
Localisation : montpellier

siege baquet dans disco

Message non lu par onedays »

bonjour
qui a monter des sieges baquet dans un disco (serie 1)3 portes ?

si vous avez des photos et des combines je prend !!

merci
A+
onedays
Habitué
Messages : 211
Enregistré le : 27/12/2011 2:21
Localisation : montpellier

Re: siege baquet dans disco

Message non lu par onedays »

salut
personne n'a fais sa ??
Avatar du membre
nanard833
Habitué
Messages : 3989
Enregistré le : 10/10/2009 20:18
Localisation : disco 300TDI 431000 bornes

Re: siege baquet dans disco

Message non lu par nanard833 »

salut,
onedays a écrit :personne n'a fais sa ??
ben non :mrgreen: largeur des rails: 40cm ils faut donc en trouver qui correspondent et ceux là ne sont pas donnés :roll: , certains montent des sièges de porsche :D ou de bx :( je crois .
A+
Gratter la botte ne soulage guère quand ça démange à l'intérieur (proverbe chinois)
onedays
Habitué
Messages : 211
Enregistré le : 27/12/2011 2:21
Localisation : montpellier

Re: siege baquet dans disco

Message non lu par onedays »

salut nanard883 !
la largeur des rails se n'est pas un soucis !!
mais comme le mien est un 2 portes je pense au probleme de l'acces aux places ar !
j' ai peur que le baquet touche au plafond ??

a+
Avatar du membre
nanard833
Habitué
Messages : 3989
Enregistré le : 10/10/2009 20:18
Localisation : disco 300TDI 431000 bornes

Re: siege baquet dans disco

Message non lu par nanard833 »

oui oui, dans le montage d'origine, t'as le dossier qui bascule alors que le baquet bascule au complet avec son assise c'est ça?
dis moi, depuis le temps t"as pas un mobile pour faire des photos? ça faciliterait la tâche à ceux qui souhaitent te répondre :roll:
moi par exemple, je ne connais pas la carrosserie du 3 portes ni le système de dégagement du dossier voire de l'assise, donc ça m'est difficile de te répondre :wink:

A+
Gratter la botte ne soulage guère quand ça démange à l'intérieur (proverbe chinois)
onedays
Habitué
Messages : 211
Enregistré le : 27/12/2011 2:21
Localisation : montpellier

Re: siege baquet dans disco

Message non lu par onedays »

si tu prefere le siege d'origine fonctionne comme sa :
le dossier se rabat vers l'avant et ensuite tout le siege se penche en avant !
donc je suis obliger de prendre des baquets qui on le dossier qui se rabat aussi !!
pour les photos j'ai bien un tel mais il fais des photos trop ''grosse'' pour le site !
je n'ai pas reussi a mettre le tableau des ressorts d'ailleur dans la section ''suspention ect ect ''
j'ai envoyez la photo du tableau a un gars du site pour qu'il le regarde et le mette sur le site mais il ne la pas fais encore
ou oublier de le faire !

a +
Avatar du membre
nanard833
Habitué
Messages : 3989
Enregistré le : 10/10/2009 20:18
Localisation : disco 300TDI 431000 bornes

Re: siege baquet dans disco

Message non lu par nanard833 »

onedays a écrit :pour les photos j'ai bien un tel mais il fais des photos trop ''grosse'' pour le site
1) tu choisis l'appareil photo dans ton menu.

2) dans le menu "paramètres" (sorte de petite roue dentée) onglet "photo" tu choisis la résolution.

Par exemple le mien est sur une résolution 2000 x 1200 (indication: W (weight - poids) 2.4M) qualité d'image "exellente" et ça passe trés bien sur le site
tu peux aussi choisir une valeur infèrieure: 1600 x 960 (indication: W 1.5M) et jongler avec les qualité d'mage d'excellente à standard

A+
Gratter la botte ne soulage guère quand ça démange à l'intérieur (proverbe chinois)
onedays
Habitué
Messages : 211
Enregistré le : 27/12/2011 2:21
Localisation : montpellier

Re: siege baquet dans disco

Message non lu par onedays »

ok ! merci a toi
je regarde sa demain !!

a +
onedays
Habitué
Messages : 211
Enregistré le : 27/12/2011 2:21
Localisation : montpellier

Re: siege baquet dans disco

Message non lu par onedays »

salut !
j'ai regarder mon tel !
effectivement je peux faire cette manip !
je vais essayer sa !

a+
Répondre

Retourner vers « Améliorations • Aménagements • Accessoires »