Une personne à être connu... pour info

Bidouilles & bricolages qui facilitent la vie...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
gadou
Habitué
Messages : 105
Enregistré le : 28/11/2011 12:37

Une personne à être connu... pour info

Message non lu par gadou »

:D bonjour à tous ; bon mon 110 300 tdi de 1998 prend un peux de bouteille, mais tourne encore très bien.
:mrgreen: il me fais des ennuies mécanique comme tous lands ; mais landroverfaq est là pour me dépatouiller et d'avance encore merci
pour le travail du staff et de son équipe qui ne compte pas les heures et expérience irremplaçable.
Pour en revenir à mon 110 ( conduite à droite) je lui ai payé une base de console de chez ACC16 ( sur mesure et à la demande de ce que l'ont veux) et en plus modulable si dans le futur vous voulez continuer les améliorations et un support de roue sur capot( produit bien ; mais prévoir un peux de temps pour le perçage...)
ACC16 un gars qui ce plis en quatre pour vous et qui à des idées et conseilles.
Alors aller sur son site ( surtout ) les 3D maison.
Petit exemple pour mon 110 :
3.jpg
et
1.jpg
Si vous avez des idées pour votre land ; téléphoner lui il vous fera une maquette de ce que vous voulez ; avec des prix très compétitif.
pour info
Gadou
POLAK
Habitué
Messages : 72
Enregistré le : 05/05/2011 18:57

Re: Une personne à être connu... pour info

Message non lu par POLAK »

:sm28: tout à fait d'accord...


ma console sur le V8...

Image
gadou
Habitué
Messages : 105
Enregistré le : 28/11/2011 12:37

Re: Une personne à être connu... pour info

Message non lu par gadou »

:D Bonjour POLAK j'ai eu une hésitation en ce qui concerne ta console et celle que j'ai pris.
Du travail bien fait non ?.
Ergonomique...
Je vois que tu à plusieurs mano ; si tu à une pression d'huile ; tu la mise où ? la sonde.
Au filtre à huile ou ailleurs ?.
J'ai posé justement quelques questions sur le forum sur cette sonde.
Apparemment c'est une 10/100 de filetage et certaine personne me conseil de la monté sur du 1/8 ? avant de la mettre au filtre à huile ou ailleurs.
Ensuite ; deux plot :
1- G ( ou normalement le +12 Volt va au mano et 1 - WK qui va à la masse.
Ma question est de savoir si je peux garder le fil d'origine qui va au tableau de bord ( loupiote rouge) et mettre le dit fil qui va au mano ensemble sans faire "sauter"
la sonde.
A tu une expérience là dessus ?.
Certains me dissent pas de problème et d'autre me dissent pas question.
Donc je reste là et me :shock: gratte la tête.
Cordialand et bone route
gadou
Je te laisse une photo de cette sonde :
Sonde pession huile.jpg
Répondre

Retourner vers « Améliorations • Aménagements • Accessoires »