Installation bloc electrique treuil sur Def 110.

Bidouilles & bricolages qui facilitent la vie...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
cobby
Messages : 14
Enregistré le : 05/05/2012 14:12

Installation bloc electrique treuil sur Def 110.

Message non lu par cobby »

Bonjour,

Je viens d'acheter un treuil de marque Prime Tech. Ce treuil a un boitier électrique qui peut être éloigné du treuil. Sous réserve d'acheter du cable car il n'y a pas long !

Ou placez vous normalement ce type de boitier dur un Defender 110. Il y aurait de la place au niveau du moteur?

Merci,

Christophe
Avatar du membre
Géocroiseur
Messages : 14
Enregistré le : 08/05/2012 2:16
Localisation : Toulouse

Re: Installation bloc electrique treuil sur Def 110.

Message non lu par Géocroiseur »

j'en ai toujours rêvé, mais j'ai un treuil meca a cabestan :) d'apres mon experience forestiere avec les debusqueurs et autre engins de taré a cable, je te conseillerai de passer le cable par le compartiment moteur et avoir la ralonge et le boitier de commande dans l'habitacle.. et controler le treuil a distance de securité en passant la rallonge le boitier par une des fenetre ouverte.. un cable qui pete ca peu tuer.. tu aura la ralonge qui traine sur le coté au lieux de l'avoir sous les pneux et aussi un accé aux commande du land, apres tu peux relier un boitier radio (dans le compartiment moteur, et l'emetteur.. ben la ou tu veux chez toi ou chez un pote :) ) qui est mille fois mieux dans un coup de speed ;)..

See U.. David
Land Rover 109 serie 2A, 1966, essence, SW..
"Tout percecute nos idees, a commencer par notre propre cerveau".
Viva la évolucion'!
"La sagesse est dans la nature, pas dans les livres".
Avatar du membre
Géocroiseur
Messages : 14
Enregistré le : 08/05/2012 2:16
Localisation : Toulouse

Re: Installation bloc electrique treuil sur Def 110.

Message non lu par Géocroiseur »

Land Rover 109 serie 2A, 1966, essence, SW..
"Tout percecute nos idees, a commencer par notre propre cerveau".
Viva la évolucion'!
"La sagesse est dans la nature, pas dans les livres".
Avatar du membre
gregboul
Habitué
Messages : 127
Enregistré le : 13/11/2008 16:54
Localisation : Belgique

Re: Installation bloc electrique treuil sur Def 110.

Message non lu par gregboul »

Le gros relais sur la contre aile gauche devant le maitre-cylindre de frein et la prise de la télécommande sur la plaque plastique de l'aile.

perso j'ai aussi mis une autre interupteur au tableau de bord
Répondre

Retourner vers « Améliorations • Aménagements • Accessoires »