fixation galerie expedition

Bidouilles & bricolages qui facilitent la vie...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
willy95
Habitué
Messages : 100
Enregistré le : 18/10/2011 11:09

fixation galerie expedition

Message non lu par willy95 »

bonjour a tous
suite a l achat(tres tres peu cher) d une bonne vieille galerie expedition d origine land rover que je remet en etat pour mon vieux def 200 tdi (traitement rouille peinture) je suis a la recherche des pattes de fixation , apres de nombreuses recherche j arrive pas a en trouver, a part chez land mais la c est un billet de pres de 500 euros pour les 10 pattes.quelqu un en aurais t il au fond du garage ou aurai une adresse pour en trouver???
Never stop exploring
Avatar du membre
Emma Peel
Habitué
Messages : 187
Enregistré le : 03/06/2004 1:00

Re: fixation galerie expedition

Message non lu par Emma Peel »

Bonjour,
Si ça peut t'aider, la référence LR est LR004103 pour 2 pattes de fixation et la visserie. Il te faudrait donc 5 fois cette référence.
willy95
Habitué
Messages : 100
Enregistré le : 18/10/2011 11:09

Re: fixation galerie expedition

Message non lu par willy95 »

Merci à toi cyriland pour les ref land me les avait fournies mais a 94 euros les 2 fixation y a de l Abu je trouve
Never stop exploring
Avatar du membre
nanard833
Habitué
Messages : 3989
Enregistré le : 10/10/2009 20:18
Localisation : disco 300TDI 431000 bornes

Re: fixation galerie expedition

Message non lu par nanard833 »

salut,
DSCN5793_sized.jpg
F1000037_sized.jpg
fixation91-brownchurch-a17d6.jpg
fixation91-brownchurch-a17d6.jpg (10.53 Kio) Vu 8757 fois
suite
suite
la galerie à LØLØ
la galerie à LØLØ
suite
suite
suite
suite
suite
suite
suite
suite
suite
suite
à ton poste à souder :wink:

A+
Gratter la botte ne soulage guère quand ça démange à l'intérieur (proverbe chinois)
willy95
Habitué
Messages : 100
Enregistré le : 18/10/2011 11:09

Re: fixation galerie expedition

Message non lu par willy95 »

Merci de toutes ces photos mais sur la galerie modèle expédition la fixation n est pas si simple sinon ça ne serais pas du land rover
Never stop exploring
Répondre

Retourner vers « Améliorations • Aménagements • Accessoires »