Wastegate

Bidouilles & bricolages qui facilitent la vie...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
le rob
Habitué
Messages : 52
Enregistré le : 12/11/2004 11:51
Localisation : marseille

Message non lu par le rob »

mes salutations,

par contre, et à moins que mon cerveau me fasse defaut, mais il me semble qu'il y a une sonde lambda sur certain catalytique, qui gère la carburation et/ou l'injection, donc ne pas oublier de la replacer sur le tube qui prendra la place du dit cata.

maintenant, je peut me tromper... :roll:
range rover 2.5 TD peugeot, sur base de range 1982 moteur V8...
Avatar du membre
nicodisco
Habitué
Messages : 87
Enregistré le : 03/05/2005 22:10
Localisation : Ballon

Message non lu par nicodisco »

le rob a écrit :mes salutations,

par contre, et à moins que mon cerveau me fasse defaut, mais il me semble qu'il y a une sonde lambda sur certain catalytique, qui gère la carburation et/ou l'injection, donc ne pas oublier de la replacer sur le tube qui prendra la place du dit cata.

maintenant, je peut me tromper... :roll:
Pas de sonde sur mon vieux machin, mais merci d'y avoir pensé...
le rob
Habitué
Messages : 52
Enregistré le : 12/11/2004 11:51
Localisation : marseille

Message non lu par le rob »

bah de rien, quand on peut rendre service.... lollll bonne chance à toi dans ta quete de graal... :P
range rover 2.5 TD peugeot, sur base de range 1982 moteur V8...
Répondre

Retourner vers « Améliorations • Aménagements • Accessoires »