vitre éléctrique sur def 90 300 tdi

Bidouilles & bricolages qui facilitent la vie...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Avatar du membre
joscout15
Habitué
Messages : 124
Enregistré le : 07/03/2012 18:15
Localisation : Cantal 15

vitre éléctrique sur def 90 300 tdi

Message non lu par joscout15 »

Bonjour à tous
voilà je voudrai monter un kit leve vitre éléctrique sur mon def ....
je viens de faire le forum pour ne pas poser une question dejà en ligne .... mais rien ...
sur universland n° 13 ... il y a un kit universel italien de chez Spal .....
quelqu'un a déjà monté ce systeme ?
Surtout Ou le trouver .........
Merci d'avance
JC
Avatar du membre
LØLØ
Modérateur
Messages : 6054
Enregistré le : 30/07/2006 15:41
Localisation : guainville (28 )
Contact :

Re: vitre éléctrique sur def 90 300 tdi

Message non lu par LØLØ »

Salut,
joscout15 a écrit : je viens de faire le forum pour ne pas poser une question dejà en ligne .... mais rien ...
On avaient un peu abordé le sujet dans ce thème: Installer un lève-vitre électrique passager sur Def 130 TD5
Certes ,le thème date un peu.
Renseigne toi également sur le prix d'une porte de TD4 ou TD5 d'occasion, déjà équipé d'un lève vitre, parfois cela peut s'avérer intéressant par rapport a un kit à monter soit même.
lève vitre.JPG
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.com
Terremerair
Habitué
Messages : 16
Enregistré le : 09/12/2014 12:09

Re: vitre éléctrique sur def 90 300 tdi

Message non lu par Terremerair »

Salut JC
J me permet de te dire que si tu vends tes mecanismes d origine et si ils sont en bon etat, alors j suis interresse :D
Avatar du membre
LØLØ
Modérateur
Messages : 6054
Enregistré le : 30/07/2006 15:41
Localisation : guainville (28 )
Contact :

Re: vitre éléctrique sur def 90 300 tdi

Message non lu par LØLØ »

Terremerair a écrit :Salut JC
J me permet de te dire que si tu vends tes mecanismes d origine et si ils sont en bon etat, alors j suis interresse :D
Salut,
Non, je ne vends rien, c'est juste pour illustrer la réponse et tes recherches sur différentes solutions possibles à la problématique.
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.com
Répondre

Retourner vers « Améliorations • Aménagements • Accessoires »