Photos des sièges avant

Bidouilles & bricolages qui facilitent la vie...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Titeuf44
Habitué
Messages : 83
Enregistré le : 08/06/2015 21:26
Localisation : Savenay - Loire Atlantique

Photos des sièges avant

Message non lu par Titeuf44 »

Bonjour,

Quand j'ai acheté mon Land 90 de 84, à l'avant il y avait deux sièges branlants que j'ai décidé de remplacer. Seulement, sur ma carte grise, il y a 3 places assises. Je souhaite donc faire quelque chose qui ressemble à l'origine mais je n'ai aucune photo.

Quelqu'un pourrait il m'envoyer des photos des sièges et plus particulièrement le 3eme ainsi que des fixations.
Merci
Avatar du membre
LØLØ
Modérateur
Messages : 6054
Enregistré le : 30/07/2006 15:41
Localisation : guainville (28 )
Contact :

Re: Photos des sièges avant

Message non lu par LØLØ »

Titeuf44 a écrit :
Quelqu'un pourrait il m'envoyer des photos des sièges et plus particulièrement le 3eme ainsi que des fixations.
Merci
Salut,
Décidément tu es un fan de photo.
3 styles de siège centrale:
DSC_1019.JPG
Largeur des montants inférieurs, dans lesquels vient se clipser l'assise, qui sont solidaire du dossier.
DSC_1036.JPG

Détail de la fixation:
DSC_1029.JPG
N'ayant pas les sièges d'origines, je m'étais également penché sur l'installation d'un siège centrale dans ce land, mais voilà il n'y avait plus la place nécessaire, les sièges ayant été décalés de 5 cm vers l'intérieur.
DSC_1021.JPG
vue de dessus:
DSC_1024.JPG
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.com
Titeuf44
Habitué
Messages : 83
Enregistré le : 08/06/2015 21:26
Localisation : Savenay - Loire Atlantique

Re: Photos des sièges avant

Message non lu par Titeuf44 »

Merci pour ta réponse rapide!!
Personnellement avoir un siège central je m'en fou mais ça va me poser problème lors du CT
N'ayant pas les sièges d'origines, je m'étais également penché sur l'installation d'un siège centrale dans ce land, mais voilà il n'y avait plus la place nécessaire, les sièges ayant été décalés de 5 cm vers l'intérieur.
Comment fait-tu pour passer ton CT?
Avatar du membre
torero
Habitué
Messages : 2521
Enregistré le : 26/07/2004 14:49
Localisation : Poulx 30

Re: Photos des sièges avant

Message non lu par torero »

Ce n'est pas un problème à mon avis. Le contrôleur notera simplement qu'il manque un siège, mais ce n'es pas soumis à contre visite. En tous cas c'est ce que j'avais eu, mais c'était il y a 5 ans. Le mieux serait de demander directement au centre de CT ou tu compte le faire passer.
" Quand le sage montre la lune; l'idiot regarde son doigt "
Avatar du membre
africastef
Habitué
Messages : 611
Enregistré le : 22/07/2004 22:59

Re: Photos des sièges avant

Message non lu par africastef »

Titeuf44 a écrit :Merci pour ta réponse rapide!!
Personnellement avoir un siège central je m'en fou mais ça va me poser problème lors du CT
N'ayant pas les sièges d'origines, je m'étais également penché sur l'installation d'un siège centrale dans ce land, mais voilà il n'y avait plus la place nécessaire, les sièges ayant été décalés de 5 cm vers l'intérieur.
Comment fait-tu pour passer ton CT?
pourquoi ça poserai problème ?
c'est plus l'inverse qui pourrait bloquer.

sur le miens, j'ai viré le siège centrale des l'achat.
jamais eu de soucis avec le CT.
Répondre

Retourner vers « Améliorations • Aménagements • Accessoires »