Anneaux de tractage def 110

Bidouilles & bricolages qui facilitent la vie...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Avatar du membre
cbon110
Messages : 9
Enregistré le : 02/02/2006 23:37
Localisation : Saint Laurent du Var

Re: Anneaux de tractage def 110

Message non lu par cbon110 »

Merci The Pater pour ce mini cours, que j'ai assimilé rapido...., pas comme quand j'étudiais !!!!!
Je mettrais deux de ces produits, un jour , sans chercher à les relier :wink: .......ils me semblent efficaces....@ suivre....
Bonne soirée à vous....au plaisir de vous lire.
Ton futur dépends de tes rêves ,
alors ne perds pas de temps ,
va te coucher ...
( Coluche )
Avatar du membre
Wawit
Messages : 7
Enregistré le : 29/09/2015 19:20

Re: Anneaux de tractage def 110

Message non lu par Wawit »

Je dois admettre que je rejoints l'avis de Africastef concernant les "recovery eyes" présentés par Cbon110 ou même les D rings qui sont à peu près le même système. Quelque soit le mode de fixation de ces accessoires sur le pare-choc cela ne change pas le fait qu'au final la traction devra être absorbée par les boulons qui relient le pare-choc aux longerons. Donc le système de la sangle passée directement derrière le pare-choc (après protection des bords coupants de celui-ci) devrait pouvoir encaisser les mêmes forces de traction. Le système ci-dessous me paraissait assez satisfaisant puisqu'il propose lui 3 boulons pris directement sur le chassis. Personne n'a de retour là-dessus ?
jackmates_AV_david_bowyers_s.jpg
Avatar du membre
torero
Habitué
Messages : 2520
Enregistré le : 26/07/2004 14:49
Localisation : Poulx 30

Re: Anneaux de tractage def 110

Message non lu par torero »

A mon avis le modèle présenté ne convient pas pour un Def, du moins sans perçage supplémentaire. Je pense que c'est un modèle pour Range Classic.
" Quand le sage montre la lune; l'idiot regarde son doigt "
Répondre

Retourner vers « Améliorations • Aménagements • Accessoires »