Installation chauffage supplémentaire Defender 110/130

Bidouilles & bricolages qui facilitent la vie...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Jul.
Messages : 11
Enregistré le : 01/05/2007 12:32
Localisation : 03

Re: Installation chauffage supplémentaire Defender 110/130

Message non lu par Jul. »

kebir31 a écrit :Salut

Non pour l'instant je n'ai rien fait.
En fait celui que j'ai est un modèle essence, et je trouve trop compliqué l'installation d'un réservoir spécifique avec une bonne sécurité et aucune odeur (mise à l'air). En plus de cela, j'ai un autre projet sur un véhicule à essence, il me faudra justement un chauffage à essence, donc je préfère le réserver pour ce dernier, et je reste en chasse pour un chauffage diesel à prix raisonnable pour le 130.

Et au final, pour le voyage de cet été en Islande, on a eu pas mal de gués profonds avec de l'eau dans la cabine, du coup je crois que c'est pas plus mal de ne pas l'avoir installé, du moins là où j'avais prévu :mrgreen:
Au départ, j'ai trouvé un webasto airtop 32 pas cher, mais difficile de le loger dans un 110SW. la seule place où il allait bien, c'est sous le siège passager. Mais en effet, il se trouve trop bas.
Un airtop2000 se loge plus facilement. Je pense le mettre sous le cubby
Image
niveau passage à gué, ca devrait allé!
Répondre

Retourner vers « Améliorations • Aménagements • Accessoires »