Blindage réservoir Disco 300TDI

Bidouilles & bricolages qui facilitent la vie...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Tomcat27
Messages : 13
Enregistré le : 27/01/2016 20:19

Blindage réservoir Disco 300TDI

Message non lu par Tomcat27 »

Bonjour à tous !
J'ai une belle plaque en alu de blindage de réservoir pour mon Disco 300Tdi mais je ne sais pas trop comment on monte ce genre d'accessoire. :sm1:
Un petit coup de main ? :sm11:
Merci à tous.
Tomcat27
Messages : 13
Enregistré le : 27/01/2016 20:19

Re: Blindage réservoir Disco 300TDI

Message non lu par Tomcat27 »

Snif ! :sm1: :sm1:
Personne pour me filer des infos ? :sm1: :sm1:
Avatar du membre
nomansland
Habitué
Messages : 1715
Enregistré le : 08/12/2006 10:58
Localisation : sud 77

Re: Blindage réservoir Disco 300TDI

Message non lu par nomansland »

Salut ; d'origine il y a déjà une tole de protection sous le résérvoir en plastoc ; Peut-etre que ton blindage se fixe a la mème place ?
a+Stef
Tomcat27
Messages : 13
Enregistré le : 27/01/2016 20:19

Re: Blindage réservoir Disco 300TDI

Message non lu par Tomcat27 »

nomansland a écrit :Salut ; d'origine il y a déjà une tole de protection sous le résérvoir en plastoc ; Peut-etre que ton blindage se fixe a la mème place ?
a+Stef
Bonjour,
Oui en effet, ce blindage se pose en lieu et place du blindage d'origine, mais je me demandais, quand je vais virer cette tôle, est ce que le réservoir va pas me tomber sur les pieds ? :mrgreen:
Comment dans ce cas tenir le réservoir et poser en même temps le blindage ?
Et qui suis-je, où vais-je ??? :mrgreen:
Bref tant de questions dans ma petite tête .... :sm11:
Avatar du membre
nomansland
Habitué
Messages : 1715
Enregistré le : 08/12/2006 10:58
Localisation : sud 77

Re: Blindage réservoir Disco 300TDI

Message non lu par nomansland »

Si il est presque vide , il restera coincé entre les longerons et maintenu par la goulotte ! rien ne t'empèche de prévoir une sangle ou un bout de bois pour le retenir en place !
a+Stef
Répondre

Retourner vers « Améliorations • Aménagements • Accessoires »