Siège central def 90

Bidouilles & bricolages qui facilitent la vie...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Avatar du membre
Jaraud
Habitué
Messages : 38
Enregistré le : 09/08/2015 10:28

Siège central def 90

Message non lu par Jaraud »

Bonjour à tous,

je viens d'acheter un siège central pour mon def 90 avec la ceinture ventrale, j'ai démonté le cubi box, mais je n'ai pas de pré trous pour fixer le siège, dois je les faire moi même? Pour la ceinture, je la mets avec les deux autres ceintures?

Merci et bonne journée,

François.
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13619
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: Siège central def 90

Message non lu par The Pater »

Jaraud a écrit :mais je n'ai pas de pré trous pour fixer le siège, dois je les faire moi même?
Je ne peux pas répondre car je ne connais pas la différence entre avec cubi box et avec siège. J'ai le siège central.
Pour la ceinture, je la mets avec les deux autres ceintures?
Non, il y a deux pattes de fixation avec les sangles des ceintures qui se vissent sur la caisse. Il y a peut être des trous à faire dans ton cas.
Kit de vis : LR STC1180

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Avatar du membre
Jaraud
Habitué
Messages : 38
Enregistré le : 09/08/2015 10:28

Re: Siège central def 90

Message non lu par Jaraud »

Merci, je regarde pour les ceintures et commande les vis, quant au Siege, si quelqu'un sait ?
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13619
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: Siège central def 90

Message non lu par The Pater »

Jaraud a écrit :Merci, je regarde pour les ceintures et commande les vis, quant au Siege, si quelqu'un sait ?
Tu veux une référence Land Rover?

Quel est ton numéro de série ?

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Terremerair
Habitué
Messages : 16
Enregistré le : 09/12/2014 12:09

Re: Siège central def 90

Message non lu par Terremerair »

Jaraud a écrit : je viens d'acheter un siège central pour mon def 90 avec la ceinture ventrale, j'ai démonté le cubi box, mais je n'ai pas de pré trous pour fixer le siège, dois je les faire moi même? ...
:D
Oui
:wink:
Répondre

Retourner vers « Améliorations • Aménagements • Accessoires »