pommeau levier de vitesse

Bidouilles & bricolages qui facilitent la vie...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
staub
Habitué
Messages : 25
Enregistré le : 21/02/2016 15:27

pommeau levier de vitesse

Message non lu par staub »

bonjour a tous
qui peut me dire comment est fixé le pommeau de boite de transfert ;vissé ou collé et comment le retirer sans faire de casse
merci
ceddef
Habitué
Messages : 76
Enregistré le : 14/07/2011 8:01
Localisation : 62

Re: pommeau levier de vitesse

Message non lu par ceddef »

C'est vissé (pommeau vitesse et transfert)
Mon Defender, rien ne l'arrête, sauf la panne :lol:
staub
Habitué
Messages : 25
Enregistré le : 21/02/2016 15:27

Re: pommeau levier de vitesse

Message non lu par staub »

merci pour la réponse et pour une boite auto le levier avec le bouton ces facile ou il y a un truc a savoir
a+
Avatar du membre
kebir31
Habitué
Messages : 2255
Enregistré le : 28/04/2008 7:28
Localisation : chez les pandas

Re: pommeau levier de vitesse

Message non lu par kebir31 »

une boite auto de quoi?
de 604TI ?
:?

:idea:
This manual should be used to find out where the water is leaking from. Due to the nature of the design and construction of the Defender this can prove to fairly difficult. The fact that water moves in seemingly random directions also adds to the problem
staub
Habitué
Messages : 25
Enregistré le : 21/02/2016 15:27

Re: pommeau levier de vitesse

Message non lu par staub »

bonjour
604 ti pourquoi pas mais moi se serai plutôt pour un discovery :D
Avatar du membre
kebir31
Habitué
Messages : 2255
Enregistré le : 28/04/2008 7:28
Localisation : chez les pandas

Re: pommeau levier de vitesse

Message non lu par kebir31 »

OK, et Disco I, II, III ou IV ? Quelle motorisation?
On va finir par y arriver ...
This manual should be used to find out where the water is leaking from. Due to the nature of the design and construction of the Defender this can prove to fairly difficult. The fact that water moves in seemingly random directions also adds to the problem
Gabrielle
Habitué
Messages : 1710
Enregistré le : 18/02/2005 12:00
Localisation : Gap 05.

Re: pommeau levier de vitesse

Message non lu par Gabrielle »

kebir31 a écrit :OK, et Disco I, II, III ou IV ? Quelle motorisation?
On va finir par y arriver ...
Salut,
Donc si on lit bien, avec les indices dont on dispose, on cherche comment est fixé le pommeau du levier de la boite de transfert automatique d'une 604 Ti.

Il nous manque la couleur, et c'est bon. :lol:
Gemini Powered.
Avatar du membre
LØLØ
Modérateur
Messages : 6051
Enregistré le : 30/07/2006 15:41
Localisation : guainville (28 )
Contact :

Re: pommeau levier de vitesse

Message non lu par LØLØ »

Salut,
Visiblement personne suit, même de loin...
staub a écrit :Bonsoir a tous ; pour commencer je me présente : je m'appel françois j'ai 55 ans; j'ai possédé deux range rover classic et deux lada niva. Je me débrouille en mécanique en me servant des forums dont le votre. J'ai acheté il y a deux mois un discovery de 1997 ba ; en suivant vos conseils, j'ai viré l'egr; changé la courroie de distribution; et la gros problème, il y a une énorme fuite de carburant qui vient de la pompe injection coté courroie; je n'ai pas trouvé sur le forum un membre qui a eu le même problème.
Merci de me lire.
Enfin, je suppose que c'est ça, mais pas sûr !
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.com
Avatar du membre
kebir31
Habitué
Messages : 2255
Enregistré le : 28/04/2008 7:28
Localisation : chez les pandas

Re: pommeau levier de vitesse

Message non lu par kebir31 »

Ah parce que c'est à nous de fouiller dans les tréfonds du forum pour arriver à décoder les questions, maintenant?
Je ne crois pas, non.
Et puis ne serait-ce que pour la lisibilité de la FAQ, ne penses-tu pas que l'ensemble des infos doivent se trouver groupées dans un post donné?
Sinon, imagine (même si ça n'est pas aussi gravissime ici) le proprio de Disco4 qui cherchait des infos sur sa distribution, qui lirait un sujet sur un 300tdi, si la seule indication donnée était simplement "Discovery", et qui se lancerait en se disant que ça n'a pas l'air si compliqué que ça à démonter ?
:?
This manual should be used to find out where the water is leaking from. Due to the nature of the design and construction of the Defender this can prove to fairly difficult. The fact that water moves in seemingly random directions also adds to the problem
Avatar du membre
LØLØ
Modérateur
Messages : 6051
Enregistré le : 30/07/2006 15:41
Localisation : guainville (28 )
Contact :

Re: pommeau levier de vitesse

Message non lu par LØLØ »

kebir31 a écrit : Je ne crois pas, non.
Ton athéisme me sidère... :wink:
Mais je te l'accorde, il manquait un smiley. :mrgreen:
Je suis également atterrer par le manque de précision dans le questionnement dont certain font preuve. Mon intervention était à prendre dans ce sens là aussi.
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.com
staub
Habitué
Messages : 25
Enregistré le : 21/02/2016 15:27

Re: pommeau levier de vitesse

Message non lu par staub »

bon je vais remettre les pendules a l'heures
question simple , réponse simple sur un discovery 300tdi de 1997 boite auto ma question est ;comment se démonte le levier de vitesse ?
profité de la vie les amis car elle est courte a+
Avatar du membre
LØLØ
Modérateur
Messages : 6051
Enregistré le : 30/07/2006 15:41
Localisation : guainville (28 )
Contact :

Re: pommeau levier de vitesse

Message non lu par LØLØ »

staub a écrit : profité de la vie les amis car elle est courte a+
Salut,
Bien dit, et on est bien d'accord, donc en toute logique il est normal de nous faire gagner du temps en étant le plus précis possible dans ton questionnement. :mrgreen:
Daninos Pierre a dit: Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant. :wink:
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.com
staub
Habitué
Messages : 25
Enregistré le : 21/02/2016 15:27

Re: pommeau levier de vitesse

Message non lu par staub »

bonjour a tous
maintenant que j'arrive a mettre des photos voici le levier que je voudrai démonter

100_3198.JPG
Répondre

Retourner vers « Améliorations • Aménagements • Accessoires »