Monter un essuie glace arrière sur Defender 200tdi

Bidouilles & bricolages qui facilitent la vie...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Avatar du membre
Emmanuel
Habitué
Messages : 23
Enregistré le : 21/06/2013 11:45
Localisation : Dijon - Côte d'Or (21)

Monter un essuie glace arrière sur Defender 200tdi

Message non lu par Emmanuel »

Bonjour,

J'aimerais monter un essuie glace arrière sur mon Defender 200tdi.

Quelqu'un a-t-il déjà réalisé une telle opération ?

Je m'interroge notamment sur la compatibilité de la plaque de garniture de la porte arrière plate qui ne permettra pas le passage du moteur à mon avis. Mais il y a peut-être d'autre points de vigilance...

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée.

Emmanuel
"Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime" Albert Camus
"Rappelle-toi que ton fils n'est pas ton fils mais le fils de son temps" Confucius
Avatar du membre
LØLØ
Modérateur
Messages : 6051
Enregistré le : 30/07/2006 15:41
Localisation : guainville (28 )
Contact :

Re: Monter un essuie glace arrière sur Defender 200tdi

Message non lu par LØLØ »

Salut,
Le plus simple est de monter un moteur d'origine. Car il faut un tube de sortie très long. Vérifie si tu as les fils prévus dans le faisceau du longeron qui arrivent dans le boîtier électrique à l'arrière droit de la benne. C'est un petit connecteur rond à trois ou quatre fils.
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.com
Répondre

Retourner vers « Améliorations • Aménagements • Accessoires »