DAE

Bidouilles & bricolages qui facilitent la vie...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
pat60
Habitué
Messages : 44
Enregistré le : 25/11/2010 17:35

DAE

Message non lu par pat60 »

salut à tous

J'imagine adapter une DAE sur mon 88D S2/3 mais pas une à 1500/2500 euros , non plutôt essayer d'en adapter une du genre CLIO, PUNTO ou autre !!

Mon 88 ne roule que sur terrain privé , donc pas de problème d'homologation ect....

Quelqu'un a t il déjà essayé ou a des infos ect ... je suis preneur de tout !!!!!

Merci
pat60
Habitué
Messages : 44
Enregistré le : 25/11/2010 17:35

Re: DAE

Message non lu par pat60 »

UP

personne n'a essayé :roll: :roll:
Avatar du membre
nomansland
Habitué
Messages : 1715
Enregistré le : 08/12/2006 10:58
Localisation : sud 77

Re: DAE

Message non lu par nomansland »

Salut ; A priori les utilisateurs de vieux Lands n'en éprouvent pas le besoin !!!
Tu sais que le système de direction sur une série necessite un minimum d'entretien pour éviter que ça ne devienne trop dur a tourner ?!
Outre le boitier de direction qu'il faut maintenir au niveau d'huile , il y a aussi le relais de direction , les axes des pivots , et les rotules de direction .....!
a+Stef
Répondre

Retourner vers « Améliorations • Aménagements • Accessoires »