Insonorisation

Bidouilles & bricolages qui facilitent la vie...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Antoine59
Messages : 3
Enregistré le : 18/12/2018 13:19

Insonorisation

Message non lu par Antoine59 »

Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau sur le groupe. J’ai un def’ 300 tdi de 98. Je souhaiterais savoir si l’un d’entre vous a déjà insonorisé son def’ et si oui avec quel produit ? J’ai pu voir qu’il y avait des « rouleaux » permettant de réduire le bruit, dynamat notamment. Qu’en pensez vous ? Est ce bien ? Ou il y a mieux ? Le prix me semble élevé et d'autres produits sont aussi dispo. J’ai vu qu’il y avait aussi la méthode d’appliquer un insonorisant au pistolet mais ça me semble un peu compliqué. J’ai vu aussi les mêmes types de rouleaux mais chez Leroy Merlin pour de la toiture. Est ce efficace ?
Merci pour vos réponses.
Bonnes fêtes de fin d’année
Antoine
Avatar du membre
drich
Habitué
Messages : 142
Enregistré le : 16/05/2018 19:05
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Insonorisation

Message non lu par drich »

Un topic a déjà été récemment ouvert à ce sujet => https://www.landroverfaq.com/viewtopic.php?f=14&t=7531 :wink:
Defender TD5 110 1999, ~250 000 km

Dogecoin to the moon 🚀
Antoine59
Messages : 3
Enregistré le : 18/12/2018 13:19

Re: Insonorisation

Message non lu par Antoine59 »

Merci à toi ;)
Répondre

Retourner vers « Améliorations • Aménagements • Accessoires »