Isolation du tunnel de boite sur un Defender
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Re: Isolation du tunnel de boite sur un Defender
Je m'en doutais... mais bon, pas grave, avec ma ventilation forcée...
Et pour le froid ben... je peux toujours isoler de l'intérieur.
Et pour le froid ben... je peux toujours isoler de l'intérieur.
RRC VM 2 portes de 86 rajeunit avec 200tdi de disco.
Re: Isolation du tunnel de boite sur un Defender
Vas-y Kluuuug, pleure pas, je te la prête si tu veux, promis, allez, vas-y, pleure plus, tu me rends triste.Klug a écrit :Mouais, faut avoir une LT230.
Boohoohoooooo
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Re: Isolation du tunnel de boite sur un Defender
Tu parles du carter ou de la gaine de ventilation, ou des deux?Mauresque a écrit :Je pense que c'est effectivement une excellente upgrade pour les lands qui font de la route / autoroute.
A plus
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- Mauresque
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Re: Isolation du tunnel de boite sur un Defender
Cartertönö a écrit :Tu parles du carter ou de la gaine de ventilation, ou des deux?Mauresque a écrit :Je pense que c'est effectivement une excellente upgrade pour les lands qui font de la route / autoroute.
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In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
Re: Isolation du tunnel de boite sur un Defender
Rhoooo, toi aussi t'aimes pas ma gaine?
M'en fous, je me la garde!
Sérieusement je vous ferai des photos et un retour d'expérience quand ce sera fait, mais ce ne sera pas avant l'été prochain parce que là pour l'hiver c'est plutot l'effet inverse que je recherche: arriver à une température de boite normale plus rapidement car malgré le réchauffeur électrique (sur secteur) du moteur les boites sont glacées le matin et ca prend du temps avant de sentir les vitesses passer souplement, ce qui, j'imagine, n'est pas ce qu'il y a de meilleur pour les boites...
a plus
M'en fous, je me la garde!
Sérieusement je vous ferai des photos et un retour d'expérience quand ce sera fait, mais ce ne sera pas avant l'été prochain parce que là pour l'hiver c'est plutot l'effet inverse que je recherche: arriver à une température de boite normale plus rapidement car malgré le réchauffeur électrique (sur secteur) du moteur les boites sont glacées le matin et ca prend du temps avant de sentir les vitesses passer souplement, ce qui, j'imagine, n'est pas ce qu'il y a de meilleur pour les boites...
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Re: Isolation du tunnel de boite sur un Defender
salut landloraine ma fille habite a epinal et je monte souvent la voir j'aimerai bien si c'est possible faire une ballade un de c'est jour dans le coin merçi d'avance
Re: Isolation du tunnel de boite sur un Defender
Salut,The Pater a écrit : Pour info : il existe un système de refroidissement d'huile de la R380 prévu par LR... solution simple, qui vaut ce qu'elle vaut, ne nécessitant aucune modification irréversible : augmenter le quantité d'huile et la surface d'échange de l'huile avec l'extérieur avec un carter approprié
j'ai mit ce carter en place depuis Avril...juste avant notre viron en Corse ( avec la Sankey à tirer , j'allais vite voir )...bref même pas eu besoin de mettre la clim pour les 400 bornes d'autoroute ( fin Avril )...2 iéme grand test cet été lors de notre viron au Portugal ( tjrs avec la remorque...~1500 bornes d'autoroutes...X 2 ) vitesse moyenne de 120...ça temporise pas mal ! aprés faut pas rêver : en plein été sur un trajet de 1000 bornes dans la journée , une fois que c'est monté en T° , elle se rappel vite à toi ...seul la clim permet d'atténuer la chaleur de l'habitacle mais bon , ça peut pas faire de mal !
Seul bémole : le tarif ! je l'avais acheté fin 2010 pour 60€ livré chez Newman 4x4 ICI....ben depuis elle à bien augmenté de partout ! ( vu au dernier LandRauvergne dans les 95€ )
Elle est fabriqué par Roverdrive ICI
Je viens de faire la modif de ma BT de 1.41 à 1.22...j'ai remis ce couvercle : Sinon j'avais un topic sur mon site ICI
La caravane continue...http://www.titof26-landrome.fr