Isolation du tunnel de boite sur un Defender

Bidouilles & bricolages qui facilitent la vie...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Avatar du membre
tönö
Habitué
Messages : 890
Enregistré le : 19/05/2008 21:27
Localisation : Finlande

Re: Isolation du tunnel de boite sur un Defender

Message non lu par tönö »

Je m'en doutais... mais bon, pas grave, avec ma ventilation forcée...


Et pour le froid ben... je peux toujours isoler de l'intérieur.
RRC VM 2 portes de 86 rajeunit avec 200tdi de disco.
Avatar du membre
tönö
Habitué
Messages : 890
Enregistré le : 19/05/2008 21:27
Localisation : Finlande

Re: Isolation du tunnel de boite sur un Defender

Message non lu par tönö »

Klug a écrit :Mouais, faut avoir une LT230.
Boohoohoooooo
Vas-y Kluuuug, pleure pas, je te la prête si tu veux, promis, allez, vas-y, pleure plus, tu me rends triste. :lol: :lol: :lol: :lol:
RRC VM 2 portes de 86 rajeunit avec 200tdi de disco.
Avatar du membre
tönö
Habitué
Messages : 890
Enregistré le : 19/05/2008 21:27
Localisation : Finlande

Re: Isolation du tunnel de boite sur un Defender

Message non lu par tönö »

Mauresque a écrit :Je pense que c'est effectivement une excellente upgrade pour les lands qui font de la route / autoroute.
Tu parles du carter ou de la gaine de ventilation, ou des deux?

A plus
RRC VM 2 portes de 86 rajeunit avec 200tdi de disco.
Avatar du membre
Mauresque
Webmaster
Messages : 3825
Enregistré le : 06/05/2004 12:53
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :

Re: Isolation du tunnel de boite sur un Defender

Message non lu par Mauresque »

tönö a écrit :
Mauresque a écrit :Je pense que c'est effectivement une excellente upgrade pour les lands qui font de la route / autoroute.
Tu parles du carter ou de la gaine de ventilation, ou des deux?

A plus
Carter ;)
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
Avatar du membre
tönö
Habitué
Messages : 890
Enregistré le : 19/05/2008 21:27
Localisation : Finlande

Re: Isolation du tunnel de boite sur un Defender

Message non lu par tönö »

:shock: Rhoooo, toi aussi t'aimes pas ma gaine?



:evil: M'en fous, je me la garde! :D :D

Sérieusement je vous ferai des photos et un retour d'expérience quand ce sera fait, mais ce ne sera pas avant l'été prochain parce que là pour l'hiver c'est plutot l'effet inverse que je recherche: arriver à une température de boite normale plus rapidement car malgré le réchauffeur électrique (sur secteur) du moteur les boites sont glacées le matin et ca prend du temps avant de sentir les vitesses passer souplement, ce qui, j'imagine, n'est pas ce qu'il y a de meilleur pour les boites...


a plus
RRC VM 2 portes de 86 rajeunit avec 200tdi de disco.
samyland
Messages : 3
Enregistré le : 13/02/2009 11:05

Re: Isolation du tunnel de boite sur un Defender

Message non lu par samyland »

salut landloraine ma fille habite a epinal et je monte souvent la voir j'aimerai bien si c'est possible faire une ballade un de c'est jour dans le coin merçi d'avance :?: :D
Avatar du membre
titof26
Habitué
Messages : 269
Enregistré le : 21/03/2006 21:13
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Isolation du tunnel de boite sur un Defender

Message non lu par titof26 »

The Pater a écrit : Pour info : il existe un système de refroidissement d'huile de la R380 prévu par LR... solution simple, qui vaut ce qu'elle vaut, ne nécessitant aucune modification irréversible : augmenter le quantité d'huile et la surface d'échange de l'huile avec l'extérieur avec un carter approprié
Salut,
j'ai mit ce carter en place depuis Avril...juste avant notre viron en Corse ( avec la Sankey à tirer , j'allais vite voir )...bref même pas eu besoin de mettre la clim pour les 400 bornes d'autoroute ( fin Avril )...2 iéme grand test cet été lors de notre viron au Portugal ( tjrs avec la remorque...~1500 bornes d'autoroutes...X 2 ) vitesse moyenne de 120...ça temporise pas mal ! aprés faut pas rêver : en plein été sur un trajet de 1000 bornes dans la journée , une fois que c'est monté en T° , elle se rappel vite à toi ...seul la clim permet d'atténuer la chaleur de l'habitacle :wink: mais bon , ça peut pas faire de mal !

Seul bémole : le tarif ! je l'avais acheté fin 2010 pour 60€ livré chez Newman 4x4 ICI....ben depuis elle à bien augmenté de partout ! ( vu au dernier LandRauvergne dans les 95€ :shock: )

Elle est fabriqué par Roverdrive ICI

Je viens de faire la modif de ma BT de 1.41 à 1.22...j'ai remis ce couvercle :
LT 230 1.22 avec extention DX-Cove
LT 230 1.22 avec extention DX-Cove
Sinon j'avais un topic sur mon site ICI

:sm6:
La caravane continue...http://www.titof26-landrome.fr
Répondre

Retourner vers « Améliorations • Aménagements • Accessoires »