platine support de treuil

Bidouilles & bricolages qui facilitent la vie...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Avatar du membre
tinkerland
Habitué
Messages : 214
Enregistré le : 05/07/2006 14:21
Localisation : 78 Chapet
Contact :

platine support de treuil

Message non lu par tinkerland »

Bonjour,
Pour mon Noel (en profitant du black Friday) je me suis acheté un Treuil VEVOR 13500 Lbs pour mon 90 /300dti. Il faut donc que je me fasse un support, pour cela j'ai cherché avec la fonction recherche mais je ne suis pas très doué en informatique je n'ai donc pas trouvé grand chose...
Dans l'idéal j'aimerais pouvoir l'installer sur le parechocs avant du 90 en utilisant ses 4 fixations au travers des longerons et sur la flèche de ma remorque Ifor Williams TT85 G. Mon utilisation principale étant de charger des billes de bois dans la remorque. Pour ce faire toutes informations conseils sont les bienvenus. Merci d'avance
Avatar du membre
nomansland
Habitué
Messages : 1723
Enregistré le : 08/12/2006 10:58
Localisation : sud 77

Re: platine support de treuil

Message non lu par nomansland »

Salut . Oui tu peux fixer ton support sur les boulons de pare-choc , mais il te faudra aussi une reprise sur la partie basse du longeron ( là ou sont fixés les "oeils" de remorquage ) afin de bien répartir les efforts !
a+Stef
Avatar du membre
tinkerland
Habitué
Messages : 214
Enregistré le : 05/07/2006 14:21
Localisation : 78 Chapet
Contact :

Re: platine support de treuil

Message non lu par tinkerland »

merci Stef en effet ça me semble un minimum d'utiliser aussi les fixations d'anneaux de remorquage
personne n'a de doc ou de plan sur un système amovible ?
Avatar du membre
nomansland
Habitué
Messages : 1723
Enregistré le : 08/12/2006 10:58
Localisation : sud 77

Re: platine support de treuil

Message non lu par nomansland »

Là :
https://www.google.com/search?sxsrf=AOa ... =871&dpr=1

Ca te donnera des idées !!
a+Stef
Avatar du membre
tinkerland
Habitué
Messages : 214
Enregistré le : 05/07/2006 14:21
Localisation : 78 Chapet
Contact :

Re: platine support de treuil

Message non lu par tinkerland »

Merci S teph c est plein d idées il n y a plus q u a !
Répondre

Retourner vers « Améliorations • Aménagements • Accessoires »