SUPPORT GPS

Bidouilles & bricolages qui facilitent la vie...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
LAND31
Habitué
Messages : 41
Enregistré le : 05/04/2020 5:25

SUPPORT GPS

Message non lu par LAND31 »

DSCN1822.JPG
DSCN1821.JPG
DSCN1820.JPG
Bonjour à vous,
Sur mon Défender, plutôt que de percer le tableau de bord pour fixer un GPS, j’utilise le pare soleil.
Dans mon cas c'est un IPAD, qui est poser avec une protection.
J'utilise aussi un terra trip (application installé sur l’phone), même système de fixation.
Du coup, quand je sort du véhicule, je relève le pare soleil, ni vue ni connue, discrétion assurée.
Pour le fil d'alimentation, il passe le long du pare brise, sous le cache.
Le levier de vitesse est tout abimé. Plutôt que de le changé, j'ai passé un bout de gaine rigide. J'aime bien le résultat.
Voilà, si ces quelques "astuces" peuvent vous aider................
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13620
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: SUPPORT GPS

Message non lu par The Pater »

LAND31 a écrit :
04/04/2023 10:47
Du coup, quand je sort du véhicule, je relève le pare soleil, ni vue ni connue, discrétion assurée.
Pour la position, je me disais : "bof bof". mais avec cette phrase cela change tout. :D

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Avatar du membre
drich
Habitué
Messages : 142
Enregistré le : 16/05/2018 19:05
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: SUPPORT GPS

Message non lu par drich »

Niveau discrétion j'ai choisi quelque chose de plus.. intrusif et difficile à dissimuler :lol:
P_20230511_210544_copy_998x1332.jpg
Defender TD5 110 1999, ~250 000 km

Dogecoin to the moon 🚀
domterr
Messages : 10
Enregistré le : 22/10/2022 13:54
Localisation : Seine Maritime

Re: SUPPORT GPS

Message non lu par domterr »

C'est quoi comme appareil ?
Discovery TD 5 2002
Avatar du membre
drich
Habitué
Messages : 142
Enregistré le : 16/05/2018 19:05
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: SUPPORT GPS

Message non lu par drich »

Du 100% fait-maison avec un Android 12.0 tournant sur une carte mère ITX de mini-ordinateur, un écran tactile trouvé sur Aliexpress, une clef 4G et GPS par USB, et autres composants du genre. Le tout tropicalisé (spray de protection contre l'humidité) et empaqueté dans un boîtier en bois MDF taillé sur-mesure.
Defender TD5 110 1999, ~250 000 km

Dogecoin to the moon 🚀
Répondre

Retourner vers « Améliorations • Aménagements • Accessoires »