Quel emplacement pour une sonde de câble pour terratrip ?

Bidouilles & bricolages qui facilitent la vie...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
intercooler25
Habitué
Messages : 21
Enregistré le : 18/09/2006 1:54
Localisation : audincourt 25

Quel emplacement pour une sonde de câble pour terratrip ?

Message non lu par intercooler25 »

bonjour les amis. Je débute sur le net, pardonnez mes éventuelles maladresses.Ou se situe le meilleur endroi pour installer une sonde de câble-compteur sur un def 90 de 1997, pour un terratrip 202 +. Sachant, qu'il faut l'isolée des parasites? (ex: moteur d'essuie-glace ) Faut il obligatoirement couper le câble pour l'installation de la sonde ?Merci d'éclairer ma lanterne.
Avatar du membre
Mauresque
Webmaster
Messages : 3825
Enregistré le : 06/05/2004 12:53
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :

Message non lu par Mauresque »

Bonjour et bienvenue,

Je n'ai jamais fait ce montage, mais j'aurais tendance à dire dans le tambour de frein à main : capteur monté entre les machoires, aimant sur le tambour.

L'ensemble serait alors parfaitement protégé de l'arrachement
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
intercooler25
Habitué
Messages : 21
Enregistré le : 18/09/2006 1:54
Localisation : audincourt 25

sonde pour terratrip sur câble de compteur

Message non lu par intercooler25 »

Bonsoir et merci de ta réponse mais, le montage que tu décris est celui d'une sonde magnétique. La sonde que j'ai se positionne sur le câble de compteur. Quel est l'endroit le plus judicieux pour un def 90? Faut il couper obligatoirement le câble? Telles sont mes questions.
Avatar du membre
Mauresque
Webmaster
Messages : 3825
Enregistré le : 06/05/2004 12:53
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :

Message non lu par Mauresque »

Ok, je t'avais mal compris !
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
Répondre

Retourner vers « Améliorations • Aménagements • Accessoires »