Nouveau et perdu

Toutes ces choses qu'on ne doit pas négliger pour préserver notre monture

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
chodeluxe
Messages : 1
Enregistré le : 04/05/2022 10:49

Nouveau et perdu

Message non lu par chodeluxe »

Bonjour à vous,,
Je suis sylvain dans les Landes et nouveau sur le forum.
Pour faire simple, j’ai réalisé mon rêve de gamin: DEF TD4 de 2008. :D
Cela fait un moment maintenant que je parcours le forum qui est vraiment complet! Mais je me perds,,, ça viendra avec le temps.
En lisant de nombreux messages il semble facile de trouver le manuel d’atelier de ce DEF, mais je penses que vraiment je ne suis pas au top....
si quelqu’un peut m’aider? J’aimerai prendre le temps de lire ce manuel afin de pouvoir commencer à bichonner la bête,,,,
Encore une fois, Merci à tous pour l’aide aux nouveaux.
Sylvain.
Avatar du membre
hastrh2o
Habitué
Messages : 204
Enregistré le : 09/09/2008 18:17
Localisation : 65

Re: Nouveau et perdu

Message non lu par hastrh2o »

Si tu cherches "defender workshop manual" tu le trouveras sans difficultés. Mais il sera en anglais... Surprenant ?! :D En fouillant bien ça doit se trouver en français.
Ca s'achète aussi, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité en concession ni le prix, mais sur internet tu le trouves en français.
Avatar du membre
Largo Winch
Habitué
Messages : 71
Enregistré le : 19/12/2015 14:22
Localisation : Au sud

Nouveau et perdu

Message non lu par Largo Winch »

Bonjour à tous
La manuel d'atelier TD4 en français
https://drive.google.com/file/d/1aIJIUK ... sp=sharing

Bonne journée
Il faut toujours favoriser ce que l'on est pas en mesure d'empêcher !!! :sm6:
Répondre

Retourner vers « Entretien courant »