RANGE P38 a écrit : beaucoup d entretien à prevoir
je dirais plutôt: une bonne remise à niveau à prévoir (suspensions, éventuellement moteur, boites) pour être tranquille par la suite. Donc effectivement des sous à sortir rapidement avant d'avoir des problèmes.
Sinon je trouve intéressant de soulever ce point, car une chose que l'on peut remarquer sur les P38, c'est que ce sont en règle générale des véhicules plutôt bien conçus au niveau "démontage", et sur lesquels il y a relativement peu de corrosion (par rapport au def). De plus ils ont été pour la plupart suivis en entretien, et pas massacrés en TT.
Cela facilite quand même pas mal le contact initial, car on se trouve devant un véhicule "propre" et il n'est pas désagréable du tout de bosser là-dessus, quand on a l'habitude de la visserie oxydée et cachée sous 10cm de terre, inaccessible car la tôlerie est en partie déformée par des "touchers" en TT, sur les defs et les vieux range/disco
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This manual should be used to find out where the water is leaking from. Due to the nature of the design and construction of the Defender this can prove to fairly difficult. The fact that water moves in seemingly random directions also adds to the problem