quelle huile pour les SU

Toutes ces choses qu'on ne doit pas négliger pour préserver notre monture

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
MAGALAN
Messages : 2
Enregistré le : 23/12/2004 23:45

quelle huile pour les SU

Message non lu par MAGALAN »

pouvez vous me dire quelle huile mettre ds carbus su , dextron ou 10w40? j'ai tout entendu à ce sujet , il parait que de mettre de lhuile + épaisse que ma dextron actuelle , limiterai mes consomations car lors de la moindre accelération avec 1 huile trés fluide les boisseaux vont tout de suite se coller en haut des carbus entrainant une aspiration maximum .
si je mets de la 10 W 40 à la place suis je obligé de reprendre mes réglages ? d'avance merci pour vos réponses :?:
Répondre

Retourner vers « Entretien courant »