réglage du bloquage de porte avant DEFENDER

Toutes ces choses qu'on ne doit pas négliger pour préserver notre monture

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
dom007
Messages : 1
Enregistré le : 07/07/2008 15:48

réglage du bloquage de porte avant DEFENDER

Message non lu par dom007 »

possesseur depuis peu d'un DEF 90 TD4 SW,
je voudrais connaitre la méthode pour que les portes avant restent bloquées en position ouverte :
Il y à bien 1 boulon à resserer sur le limiteur d'ouverture qui maintient le ressort bloquant l'olive dans le guide, mais celui-ci se desserre systématiquement au gré des ouvertures-fermetures.
Ne conaissant pas le le mode de fonctionnement du ressort de ce limiteur d'ouverture qui apparemment est pévu pour être mobile sur le montant de porte, et n'osant pas le démonter complétement de peur qu'il y ait un contre écrou qui tombe dans un endroit innaccessible, je m'en remets à vous

Merci à tous
godefroi45
Habitué
Messages : 473
Enregistré le : 11/08/2005 11:26
Localisation : 45

Re: réglage du bloquage de porte avant DEFENDER

Message non lu par godefroi45 »

Tu veus que la porte reste bloquée ouverte ?







La seule solution connue à ce jour, c'est un tendeur accroché d'une part à l'aile, de l'autre à la poignée ! :D
SWB S4 TDI ; SWB S1'dénor
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13633
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: réglage du bloquage de porte avant DEFENDER

Message non lu par The Pater »

dom007 a écrit :possesseur depuis peu d'un DEF 90 TD4 SW,
je voudrais connaitre la méthode pour que les portes avant restent bloquées en position ouverte :
Ben, sur mon 300 Tdi, j'ouvre ma porte en grand...et elle reste ouverte. Et c'est toujours le cas après 240 000 km, sans jamais avoir touché au mécanisme.

Les DEF Td4 ont-ils un mécanisme différent des anciens DEF ?

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Avatar du membre
bisnouk
Habitué
Messages : 2142
Enregistré le : 21/11/2005 14:53
Localisation : Avignon

Re: réglage du bloquage de porte avant DEFENDER

Message non lu par bisnouk »

The Pater a écrit : Ben, sur mon 300 Tdi, j'ouvre ma porte en grand...et elle reste ouverte. Et c'est toujours le cas après 240 000 km, sans jamais avoir touché au mécanisme.
Moi pareil, sauf en roulant ou dans une montée à 45° :mrgreen:
L'instrumentation, c'était aussi : Image
Avatar du membre
torero
Habitué
Messages : 2521
Enregistré le : 26/07/2004 14:49
Localisation : Poulx 30

Re: réglage du bloquage de porte avant DEFENDER

Message non lu par torero »

Salut!

Il y a cette solution.Pas cher vu le cours du Dollar. :lol:
http://www.d-90.com/tech/penny.html
" Quand le sage montre la lune; l'idiot regarde son doigt "
Répondre

Retourner vers « Entretien courant »