Entretien Defender TD5

Toutes ces choses qu'on ne doit pas négliger pour préserver notre monture

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
topitope
Messages : 2
Enregistré le : 31/08/2008 11:19

Entretien Defender TD5

Message non lu par topitope »

bonjour

je possède un def td5 90 de 1999 et j'aimerais bien savoir tout ce qui concerne l'entretien c'est à dire (vidange,roulements,ce qui est à graisser et autre ect........) et la pratique.
c'est un véhicule que j'aime beaucoup mais le porter au garage pour l'entrtien (argent) m'obligerais à le vendre.je cherche aussi le scéma électrique.
merci
landlorraine

Re: entretenir mon def

Message non lu par landlorraine »

Bonsoir,

Bienvenue à toi.

Tu n'as pas posté au bon endroit... ici, il s'agit des nouveantés du site et non des nouveaux ! Le webmaster déplacera très surement ton post.

Concernant l'entretien et les schémas éléctrique de ton Defender, je te conseille de consulter les rubriques "Entretien" et "Electricité" du site. Elles te seront très surement utiles.
Avatar du membre
Mauresque
Webmaster
Messages : 3825
Enregistré le : 06/05/2004 12:53
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :

Re: entretenir mon def

Message non lu par Mauresque »

Sujet déplacé effectivement, par ailleurs comme notre ami te l'a déjà conseillé commence par lire tout ce qui a déjà été dit à ce sujet (il y en a des pages...) et pose une question si toutefois un point n'a pas été abordé, ou si tu veux des éclaircicements.
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
topitope
Messages : 2
Enregistré le : 31/08/2008 11:19

Re: entretenir mon def

Message non lu par topitope »

merci il est vrai que je découvre
Avatar du membre
Mauresque
Webmaster
Messages : 3825
Enregistré le : 06/05/2004 12:53
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :

Re: entretenir mon def

Message non lu par Mauresque »

Par contre il va falloir arrêter de poster dans tous les sens... je viens de faire le ménage mais ma patience a des limites.
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
Répondre

Retourner vers « Entretien courant »