Consommation Range Rover

Toutes ces choses qu'on ne doit pas négliger pour préserver notre monture

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
n,guessan placide
Habitué
Messages : 31
Enregistré le : 07/04/2006 22:57

Consommation Range Rover

Message non lu par n,guessan placide »

salut à tous je voulais savoir quelle est la consommation d'une range rover car la mienne consomme 32 litres/ 100 km.
cest une range v8 et le numero du chasis est :SALLPAMM4MA303664 ; essence :4.0 injection
est ce que cela est normale ou si c'est une panne que dois-je faire,
merci à tous que DIEU vous benisse
je suis tres passionné des land rovers
Avatar du membre
LØLØ
Modérateur
Messages : 6054
Enregistré le : 30/07/2006 15:41
Localisation : guainville (28 )
Contact :

Re: Consommation Range Rover

Message non lu par LØLØ »

Salut, Non ce n'est carrement pas normal. Fais faire un diagnostique dans un garage qui te dégrossira avec la malette la zone de recherche. Il peut y avoir tellement de raison, la ou les sondes lambda, l'échappement, l'entretien courant, filtres, un capteur HS...
Bon courage pour le rally pompe to pompe...
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.com
Avatar du membre
jean-yves 26
Habitué
Messages : 2842
Enregistré le : 06/11/2004 16:30
Localisation : valence 26

Re: Consommation Range Rover

Message non lu par jean-yves 26 »

bonjour,
la norme pour le 4,0 L (pour peu qu'il y ai une norme pour ces engins) c'est aux allentour de 16 à 22 Litres suivant le style de conduite, et le type de boite (M ou Auto)
jean-yves 26
toffe
Habitué
Messages : 15
Enregistré le : 14/06/2008 13:53
Localisation : 06

Re: Consommation Range Rover

Message non lu par toffe »

yop
effectivement entre 15 et 20 mais il faudrait que tu précises ton trajet, la fréquence tes pneux ta conduite etc
car 32 litres c'est plausible à froid sur courte distance
le plus dans le beurre d'escargot c'est de les traire...
Répondre

Retourner vers « Entretien courant »