V8 carbu SU GPL

Toutes ces choses qu'on ne doit pas négliger pour préserver notre monture

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
deferic71
Messages : 2
Enregistré le : 22/08/2008 18:12

V8 carbu SU GPL

Message non lu par deferic71 »

Bonjour à tous

J'ai un def V8 carbu SU de 1988 équipé GPL.
Je ne roule pas beaucoup et suite à un problème de fuite de GPL je désire rouler uniquement à l'essence.
Mon V8 fume plutôt noir, je sais que le section d'arrivée d'air pour le GPL est différente de l'essence mais quelle est cette section pour tourner uniquement à l'essence.

Cordialement

deferic71
Avatar du membre
LØLØ
Modérateur
Messages : 6051
Enregistré le : 30/07/2006 15:41
Localisation : guainville (28 )
Contact :

Re: V8 carbu SU GPL

Message non lu par LØLØ »

Salut, soit le bienvenu sur la faq. Je pense, qu'il suffit d'enlever les bagues d'adaptations gpl et c'est tout. Mais si le land fume noir, c'est que tu es trop riche ( le mélange air/essence).
Cela n'a a priori rien à voir avec l'adaptation gpl. En règle général, on te dira toujours qu'il faut d'abord bien tourner à l'essence, pour s'occuper du gpl ensuite. Il n'est pas rare, voir fréquent avec le gpl, qu'il y ai une usure des l'aiguilles de pointeaux sur tes carburateurs. Ils faut certainement les remplacer. Avec le temps elles arrive a s'amenuiser laissant passer plus d'essence. Et bien sur l'embases (gicleurs), s'agrandissent. Tu peux éventuellement essayer de les descendre d'un cran. Mais le mieux c'est de prendre un kit de réparation ce n'est pas très chére, et tu as tout ce qu'il faut dedans pour retaper tes carburateurs.
As tu contrôlé l'huile? Mets une huile de bonne qualité, pas trop épaisse dedans en dévissant les petits bouchon noir sur le dessus.
Si tu démonte les bagues d'adaptation gpl, peux tu me les mettre de côté?
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.com
deferic71
Messages : 2
Enregistré le : 22/08/2008 18:12

Re: V8 carbu SU GPL

Message non lu par deferic71 »

Merci LOLO

Je prends bonne note de tes informations.
je vous tiens au courant pour les bagues.

A+
Répondre

Retourner vers « Entretien courant »