revue technique RR

Toutes ces choses qu'on ne doit pas négliger pour préserver notre monture

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
nacki42
Habitué
Messages : 21
Enregistré le : 01/11/2008 18:20

revue technique RR

Message non lu par nacki42 »

salut à tous
Je suis en train de remettre en route un RR 2.5 VM qui est resté immobile au fond d'un jardin un bon bout de temps ! Autant dire que j'ai du boulot de nettoyage... J'ai déja prévu de vidanger les différents fluides et de graisser un peu tous ça mais je me pose pas mal de questions qu'une revue technique pourrait combler. Le problème c'est que ce document commence à dater et ce fait rare. quelqu'un pourrait-il me dire quelle est la revue technique la plus à jour et où je pourrais me la procurer.

Merci d'avance :mrgreen:
RRC 2.5 VM de 92 .........en panne sur le parking !!
Avatar du membre
Mauresque
Webmaster
Messages : 3825
Enregistré le : 06/05/2004 12:53
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :

Re: revue technique RR

Message non lu par Mauresque »

Il te faut le manuel d'atelier de ton RR, théoriquement disponible dans toutes les concessions, ou plus surement chez les gros revendeurs indépendants français.
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
nacki42
Habitué
Messages : 21
Enregistré le : 01/11/2008 18:20

Re: revue technique RR

Message non lu par nacki42 »

merci Mauresque pour ton conseil
RRC 2.5 VM de 92 .........en panne sur le parking !!
Répondre

Retourner vers « Entretien courant »