Accident : Traverse arrière : couts ?

Toutes ces choses qu'on ne doit pas négliger pour préserver notre monture

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Avatar du membre
kareldef
Habitué
Messages : 48
Enregistré le : 03/06/2008 23:32
Localisation : savoie

Re: Accident : Traverse arrière : couts ?

Message non lu par kareldef »

:oops: j'ai attaqué le changement de la traverse sur mon 110 de 1998 , j'ai pris un traverse Britpart avec les prolongements . ben c'est pas top comme chantier :shock: en démontant le réservoir j'ai cassé le petit truc noir qui rentre dans le puits de jauge ! j'ai pas trouvé où commander la pièce ? faut il recommander un puits de jauge ? après je me suis bien amusé avec le faisceau Electrique :sm4: déjà pour ça j'ai passé du temps , et là je suis dégoûté les supports de caisse sont un peu plus hauts il me semble? car au niveau de la jonction là où je vais souder c'est vraiment pas top pour l’alignement . je viens de le voir sur des forums anglais , je ne suis pas le seul :sm11: normalement quand on s'aligne sous la porte arrière ça devait tomber juste ? je mettrai quelques photos du chantier en court :D
Avatar du membre
kareldef
Habitué
Messages : 48
Enregistré le : 03/06/2008 23:32
Localisation : savoie

Re: Accident : Traverse arrière : couts ?

Message non lu par kareldef »

voilà quelques photos
Fichiers joints
05
05
04
04
03
03
02
02
01 Britpart
01 Britpart
jerome38
Habitué
Messages : 723
Enregistré le : 03/06/2004 10:45
Localisation : Uriage, Region grenobloise

Re: Accident : Traverse arrière : couts ?

Message non lu par jerome38 »

En effet, elle était bien fraiche cette traverse...!!

Je me demande s'il serait pas plus profitable de trouver un moyen de la boulonner cette traverse.

PS: elles sont un peu longues tes goupilles de plaquettes de frein arrières.
Avatar du membre
kareldef
Habitué
Messages : 48
Enregistré le : 03/06/2008 23:32
Localisation : savoie

Re: Accident : Traverse arrière : couts ?

Message non lu par kareldef »

jerome38 a écrit :En effet, elle était bien fraiche cette traverse...!!

Je me demande s'il serait pas plus profitable de trouver un moyen de la boulonner cette traverse.

PS: elles sont un peu longues tes goupilles de plaquettes de frein arrières.
oui c'est vrai pour les goupilles des plaquettes ?? j'avais vu aussi :D
Avatar du membre
LØLØ
Modérateur
Messages : 6051
Enregistré le : 30/07/2006 15:41
Localisation : guainville (28 )
Contact :

Re: Accident : Traverse arrière : couts ?

Message non lu par LØLØ »

kareldef a écrit :
jerome38 a écrit : PS: elles sont un peu longues tes goupilles de plaquettes de frein arrières.
oui c'est vrai pour les goupilles des plaquettes ?? j'avais vu aussi :D
Ce sont des goupilles pour les étrier de TD5 ou TD4, les plaquettes sont légèrement plus épaisse.
Pour la fixation du réservoir, je n'arrive pas a voir si sur la traverse britpart, il y a quelques chose de prévue, ou bien si il faut que tu récupères les anciens filetages prisonniers ?
fixation reservoir.jpg
Vois a partir de la 24ième photos de cette réponse, dans Remplacement longeron arriere.
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.com
Avatar du membre
kareldef
Habitué
Messages : 48
Enregistré le : 03/06/2008 23:32
Localisation : savoie

Re: Accident : Traverse arrière : couts ?

Message non lu par kareldef »

LØLØ a écrit :
kareldef a écrit :
jerome38 a écrit : PS: elles sont un peu longues tes goupilles de plaquettes de frein arrières.
oui c'est vrai pour les goupilles des plaquettes ?? j'avais vu aussi :D
Ce sont des goupilles pour les étrier de TD5 ou TD4, les plaquettes sont légèrement plus épaisse.
Pour la fixation du réservoir, je n'arrive pas a voir si sur la traverse britpart, il y a quelques chose de prévue, ou bien si il faut que tu récupères les anciens filetages prisonniers ?
fixation reservoir.jpg
Vois a partir de la 24ième photos de cette réponse, dans Remplacement longeron arriere.
A+
merci pour les photos :wink: oui pour les boulons du réservoir , je les ai changé !
Répondre

Retourner vers « Entretien courant »