Ce n'est pas ma méthode, mais celle du manuel du conducteur de LRcipixess a écrit : Explique ta méthode à ton garagiste préféré.....je crains qu'il ne te prenne pas au sérieux.....
Example :
Ce soir je prends des photos.
A+
Ce n'est pas ma méthode, mais celle du manuel du conducteur de LRcipixess a écrit : Explique ta méthode à ton garagiste préféré.....je crains qu'il ne te prenne pas au sérieux.....
avec plaisirThe Pater a écrit :
Ce soir je prends des photos.
A+
sur le point de vue du Hi-lift.....je te rejoins la dessus sans problème.....d'où les 2 par sécurité.....quand on ne peut pas faire autrement....Feub a écrit :Le hi-lift est une saloperie dont il faut éviter l'usage à tout prix! sa stabilité est quasi nulle, et combien de carrosseries ont déjà été défoncés avec?
Mais pour remplacer une roue ou bricoler sous le 4x4, c'est quasi suicidaire! Et
Sur tes photos, ce n'est pas un land stock, brute de fonderie, c'est pour ca que la roue se déplace autant!
C'est bien là le souci: on a à faire avec un engin qui tient plus du proto que du Landcipixess a écrit :sur le point de vue du Hi-lift.....je te rejoins la dessus sans problème.....d'où les 2 par sécurité.....quand on ne peut pas faire autrement....Feub a écrit :Le hi-lift est une saloperie dont il faut éviter l'usage à tout prix! sa stabilité est quasi nulle, et combien de carrosseries ont déjà été défoncés avec?
Mais pour remplacer une roue ou bricoler sous le 4x4, c'est quasi suicidaire! Et
Sur tes photos, ce n'est pas un land stock, brute de fonderie, c'est pour ca que la roue se déplace autant!
Sur les photos, t'est sûr, qu'il n'est pas "stock" "Brut de Fonderie...sorti d'Usine"..... ce Land ....dis?
Au fait, c'est quoi le titre de ce thème????.....stock ou pas stock...... .
Cette démonstration ne prend pas en compte le fait qu'une roue puisse être à plat.The Pater a écrit :Voilà les photos :
Fait comme l'indique le manuel de conducteur en ce qui concerne la calage : frein à main mis, première courte et blocage de diff avec voyant allumé et enfin cale de roue derrière celle diagonalement à celle à soulever.
A+
Francky a écrit :Cette démonstration ne prend pas en compte le fait qu'une roue puisse être à plat.The Pater a écrit :Voilà les photos :
Fait comme l'indique le manuel de conducteur en ce qui concerne la calage : frein à main mis, première courte et blocage de diff avec voyant allumé et enfin cale de roue derrière celle diagonalement à celle à soulever.
A+
calcule le déport du à la réhausse par rapport à du standard et applique le à une levée suffisante pour passer de ta pauvre vieille jante au sol à une place suffisante pour monter un 35...