Documentation P 38

Toutes ces choses qu'on ne doit pas négliger pour préserver notre monture

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
RANGE P38
Habitué
Messages : 91
Enregistré le : 06/08/2005 20:01

Documentation P 38

Message non lu par RANGE P38 »

Salut à tous

Je viens de faire l'aquisition d' un P38 DSE aprés avoir eu un DISCO 2 et un RR classic V8 efi.
Il se trouve que ce vehicule à besoin de beaucoup d'entretien et moi de me familiariser avec la bête.
Je sais qu'il n'existe pas de RTA pour ce vehicule et je ne dispose pas non plus du manuel d'entretien.
Je serai donc preneur de toutes les infos concernant l'entretien de ce vehicule.
Actuellement je suis en train de changer un roulement de roue + les joints d arbres + les disques + les plaquettes + les joints des etriers
Je me trouve à une trentaine de bornes de Montpellier à proximité d un terrain de jeu pour 4X4 bien connu et je souhaiterai partager le virus avec d autres accros .
Merci de me contacter
A+

Christophe
Répondre

Retourner vers « Entretien courant »