Période maintenance Série III

Toutes ces choses qu'on ne doit pas négliger pour préserver notre monture

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
aldelattre
Habitué
Messages : 74
Enregistré le : 08/11/2007 21:02
Localisation : Compiegne
Contact :

Période maintenance Série III

Message non lu par aldelattre »

Bonjour a tous,

J'ai une Serie III Diesel depuis peu et en farfouillant sur le net, j'ai pas trouvé de document simple avec les périodes de maintenance.
Je me suis mis a la tache et voici ce que ca donne; pourriez-vous me dire si vous trouvez des incohérences ou si vous avez des remarques.
période entretien

Bonne soirée
Alexandre
Avatar du membre
rrquebec
Habitué
Messages : 1146
Enregistré le : 16/05/2007 15:04
Localisation : Québec
Contact :

Re: Période maintenance Série III

Message non lu par rrquebec »

Salut,

ça me parait pas mal. Sauf que le liquide de frein, je zieute avant chaque départ.

J'ai un manuel d'atelier en classeur de concessionnaire de série quelque part, il faudrait que je regarde, il me semble qu'il y a un tableau de maintenance.

RRquebec
Répondre

Retourner vers « Entretien courant »