Recherche diseliste ou garagiste Land à Montpellier

Toutes ces choses qu'on ne doit pas négliger pour préserver notre monture

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Avatar du membre
petrel65
Habitué
Messages : 37
Enregistré le : 16/01/2011 12:37
Localisation : Montpellier

Recherche diseliste ou garagiste Land à Montpellier

Message non lu par petrel65 »

Bonjour

Je suis sur Montpellier, et je voudrais savoir si quelqu'un entre vous connait un bon dieseliste qui pourrait controller le moteur de mon 200TDI qui à plus de 300.000 km commence, j'ai l'impression, a perdre un peu de puissance et a fumer un petit peu, même si la consomation d'huile (moderée quand même) se limite au parcours en autorourte.

E gros je voudrais faire controller injection (peut etre nettoyer les injecteurs jamais nettoyés), turbo (peut etre est-il fatigué?), compression, jeux soupapes........

Je voudrais eviter (vous aller sourire evidemment) le garagistes "malins", pas soigneux, ou encore bricolleurs sur des engins qui ne connaissent pas. Je sais qu'il y a Espace land a Garons mais à part les prix un peu elevés, il m'est pas particulierement comode d'ici. Et puis soyons clair un bon diseliste de camion pour un moteur disel fait l'affaire s'il est competent et honnete.

Vous vous demandierez comme j'ai fait jusqu'à la? J'ai fait tout seul comme un grand, et j'ai eu la chance que mon Defender n'est pas capricieux. Espace land m'a changé seulement la boite de transfert qui etait morte il y a quelques années.

merci a vous
Defender 110 pick up
Répondre

Retourner vers « Entretien courant »