recherche garage sérieux autour de Noisy le Grd (93160)

Toutes ces choses qu'on ne doit pas négliger pour préserver notre monture

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
sylca
Messages : 2
Enregistré le : 05/09/2014 10:08

recherche garage sérieux autour de Noisy le Grd (93160)

Message non lu par sylca »

Bonjour,

La Boite à Land, qui était à Alfortville, déménage près de Dreux (à 100 km).
Donc pour une révision, il faudrait maintenant faire 2 A/R, soit 400 km. Ca fait un peu beaucoup.
Je suis donc à la recherche d'un garage sérieux et compétent sur les vieux modèles de Land Rover, à savoir un Discovery 300 TDI.

Est-ce que quelqu'un connaitrait un tel garage dans le 93/94/77 (Noisy le grand est à la jonction de ces 3 départements) SVP ?

Merci par avance pour vos suggestions éclairées !
Sylca
Avatar du membre
LØLØ
Modérateur
Messages : 6054
Enregistré le : 30/07/2006 15:41
Localisation : guainville (28 )
Contact :

Re: recherche garage sérieux autour de Noisy le Grd (93160)

Message non lu par LØLØ »

Salut, bienvenue,
:D voilà une bonne nouvelle pour nous qui habitons cette belle région Drouaise ...
Effectivement, en région parisienne c'est un des rares qui tienne la route. Il faut peut-être demander à Lionel lui même si il n'a pas quelqu'un a te conseiller. Sinon, trouve un petit garagiste généraliste de quartier consciencieux cela suffit pour faire l'entretient d'un Disco 300, qui ne nécessite pas d'outillage particulier du genre mallette de diagnostique.
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.com
sylca
Messages : 2
Enregistré le : 05/09/2014 10:08

Re: recherche garage sérieux autour de Noisy le Grd (93160)

Message non lu par sylca »

LØLØ a écrit :Salut, bienvenue,
:D voilà une bonne nouvelle pour nous qui habitons cette belle région Drouaise ...
Effectivement, en région parisienne c'est un des rares qui tienne la route. Il faut peut-être demander à Lionel lui même si il n'a pas quelqu'un a te conseiller. Sinon, trouve un petit garagiste généraliste de quartier consciencieux cela suffit pour faire l'entretient d'un Disco 300, qui ne nécessite pas d'outillage particulier du genre mallette de diagnostique.
A+
Bonjour,
En effet, j'ai demandé à Suzanne, mais pas de réponse pour l'instant (je pense qu'ils sont bien occupés avec leur déménagement).
Et en effet aussi, si je ne trouve pas, je prendrais mon garagiste qui s'occupe de ma Citroën, mais je préfèrerais quelqu'un connait un peu ces véhicules. Ce ne sont pas des 2CV :-)

A+
Avatar du membre
torero
Habitué
Messages : 2521
Enregistré le : 26/07/2004 14:49
Localisation : Poulx 30

Re: recherche garage sérieux autour de Noisy le Grd (93160)

Message non lu par torero »

C'est moins compliqué qu'une 2CV... :mrgreen:
" Quand le sage montre la lune; l'idiot regarde son doigt "
rr200tdi
Habitué
Messages : 45
Enregistré le : 28/10/2008 18:04
Localisation : essonne

Re: recherche garage sérieux autour de Noisy le Grd (93160)

Message non lu par rr200tdi »

salut

pour un disco 300tdi tu peux aller chez LRTT (dans l'Essonne )une partie de l'ancienne equipe de ETT, ça fait moins loin que dreux...
Répondre

Retourner vers « Entretien courant »