revue technique auto pour TD5

Toutes ces choses qu'on ne doit pas négliger pour préserver notre monture

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
mollusc
Messages : 2
Enregistré le : 10/11/2014 9:39

revue technique auto pour TD5

Message non lu par mollusc »

bonjour à tous,

petit nouveau sur le site et dans le monde des land rover, je possède un defender TD5 AM 99.

j'ai cherché pendant quelques temps la revue technique pour ce modèle, mais elle n'existait pas.
récemment, je suis retourné sur le site des éditions ETAI qui éditent les revues techniques auto, et la je suis tombé sur une e-rta ( c a d consultable en ligne uniquement) :
http://www.revue-technique-auto.fr/77-rta-land-rover
ils ont crée 3 revue technique pour les TD5, suivant l'année modèle du véhicule.
bon ok ca commence à partir des AM 2001;tant pis pour ceux qui ont un def td5 d'avant cette date?
certains d'entre vous ont-ils déja consulté cette revue pour le TD5? peut-on avoir un retour sur la qualité de l'écrit, des schémas,etc ?
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13637
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: revue technique auto pour TD5

Message non lu par The Pater »

Le manuel d'atelier du Td5, avec celui du 300 Tdi (car il y a des éléments qui ne changent pas), est mieux que la Revue Technique Automobile.

Fais une recherche avec un moteur de recherche.

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
mollusc
Messages : 2
Enregistré le : 10/11/2014 9:39

Re: revue technique auto pour TD5

Message non lu par mollusc »

merci pour ta réponse.

j'avais déja le manuel d'atelier mais j'espérais trouver des schémas un peu plus "utiles" d'un point de vue pratique dans une revue technique, comme par exemple comment démonter le joint de culasse, qui est le problème que je cherche à résoudre actuellement.
Avatar du membre
LØLØ
Modérateur
Messages : 6054
Enregistré le : 30/07/2006 15:41
Localisation : guainville (28 )
Contact :

Re: revue technique auto pour TD5

Message non lu par LØLØ »

Salut,
Bah! Vois par là: entretien de mon def tomb raider
Où bien là: Changer direction à vis sans fin par direction assistée
N'oublis pas de suivre les liens associés, et pour plus de précision ou de détail si nécessaire, viens poser des questions ici, car la RTA voir même la e-RTA, moyen! Comme dirait le grand père, dans: Le premier jour du reste de ta vie.
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.com
Répondre

Retourner vers « Entretien courant »