revue technique freelander 2

Toutes ces choses qu'on ne doit pas négliger pour préserver notre monture

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
virgil62
Messages : 2
Enregistré le : 30/10/2014 14:04
Localisation : berlencourt

revue technique freelander 2

Message non lu par virgil62 »

Bonjours à tous
Je suis a la recherche de la revue technique du free 2 en francais.
Je sais quelle existe parce que je l'ai possede moi meme, suite à une panne d'ordi j'ai tous perdu.
Si quelqu'un aurai gentillesse de mettre un lien je lui en remercie d'avance.
Avatar du membre
LØLØ
Modérateur
Messages : 6054
Enregistré le : 30/07/2006 15:41
Localisation : guainville (28 )
Contact :

Re: revue technique freelander 2

Message non lu par LØLØ »

Salut,
Message par [color=#FF0000]Mauresque[/color] le 13/04/2007 0:48 a écrit : Les manuels d'atelier, revue techniques, catalogues de pièces détachées et autres documentations techniques sont des œuvres dont les droits de l'auteur, de l'éditeur, du fabricant, etc. sont protégés.

Le fait d'utiliser des versions photocopiées ou téléchargées gratuitement sur internet notamment sur des réseaux de P2P constitue une violation des droits en question et un délit de contrefaçon, qui expose le contrevenant à des sanctions pénales.

Le webmaster ne saurait cautionner, encourager ou favoriser de pratiques illégales. Pour pouvoir les utiliser légalement, il faut acquérir ces droits, donc acheter une version papier ou électronique de ces ouvrages auprès d’un distributeur, concessionnaire ou accessoiriste qui rémunèrera ces droits.

Aucune discussion relative à l’échange d’œuvres contrefaites ne sera tolérée sur http://landroverfaq.com
Voilà c'est dit, maintenant tu peux toujours aller voir .
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.com
virgil62
Messages : 2
Enregistré le : 30/10/2014 14:04
Localisation : berlencourt

Re: revue technique freelander 2

Message non lu par virgil62 »

Salut lolo, merci pour ta reponse mais il y a rien sur le free 2.
Répondre

Retourner vers « Entretien courant »