Révision chez un pro

Toutes ces choses qu'on ne doit pas négliger pour préserver notre monture

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
CB37
Messages : 1
Enregistré le : 27/05/2015 15:56

Révision chez un pro

Message non lu par CB37 »

Bonjour,
Je suis l'heureuse propriétaire d'un défender 110 station wagon (dénommée furie nocturne) depuis 2008 et j'ai besoin de la faire réviser chez un garagiste autre que landrover (qui fait aussi Jaguar.....) et qui est trop cher pour mon porte monnaie..... Existe t il un garage sérieux et raisonnable en prix en Indre et Loire, proche de Tours?
Merci à votre forum, grâce à vous j'ai réussi à réparer me vitre électrique sans dépenser un sou!!!
Une dernière petite question: j'ai fait changer les fesceaux de fermeture centralisée des portes arrières et le problème recommence à nouveau mais n'est plus sous garantie, que dois je faire?
Ah, j'oubliais: est ce normal que quand je recule, le pont fait des à-coups dans la transmission? Chez Land ils m'ont dit que oui, mais je ne suis pas trop rassurée....
Merci pour vos réponses,
CB
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13637
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: Révision chez un pro

Message non lu par The Pater »

CB37 a écrit : Ah, j'oubliais: est ce normal que quand je recule, le pont fait des à-coups dans la transmission? Chez Land ils m'ont dit que oui, mais je ne suis pas trop rassurée....
En marche avant ou en marche arrière, il ne doit pas y avoir d'à coups dans les ponts.

As tu une idée du quel pont les à coups proviennent ? Si oui démonte l'arbre de transmission qui y va, bloque le diff central et essaie de voir si tu as encore des à coups

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Avatar du membre
nomansland
Habitué
Messages : 1723
Enregistré le : 08/12/2006 10:58
Localisation : sud 77

Re: Révision chez un pro

Message non lu par nomansland »

The Pater a écrit :
CB37 a écrit : Ah, j'oubliais: est ce normal que quand je recule, le pont fait des à-coups dans la transmission? Chez Land ils m'ont dit que oui, mais je ne suis pas trop rassurée....
En marche avant ou en marche arrière, il ne doit pas y avoir d'à coups dans les ponts.

As tu une idée du quel pont les à coups proviennent ? Si oui démonte l'arbre de transmission qui y va, bloque le diff central et essaie de voir si tu as encore des à coups

A+
Salut , il peut aussi s'agir du jeu de la rotule de pont ar ou des silent-blocs de tirants !?
a+Stef
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13637
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: Révision chez un pro

Message non lu par The Pater »

nomansland a écrit : Salut , il peut aussi s'agir du jeu de la rotule de pont ar ou des silent-blocs de tirants !?
En effet.

mais au final, cela reste anormal.

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Répondre

Retourner vers « Entretien courant »