ou faire entretenir son def

Toutes ces choses qu'on ne doit pas négliger pour préserver notre monture

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
ledoc
Messages : 5
Enregistré le : 08/03/2006 16:41

ou faire entretenir son def

Message non lu par ledoc »

Voila...loin de moi l'idée de denigrer qui que ce soit, mais malheureusement le constat est simple....
les concessions officielles landrover sont denrées rares..
J'habite sur Melun (77)..quand j'ai acheté mon joujou il y a 3 ans, il y a avait un conscessionaire, qui a eu la bonne idée de partir un an plus tard sur Fontainebleau....
En theorie c'est pas l'atlantique à traverser pour aller la bas, mais au passage, ils sont devenus simple garage agréé, au même titre que pour la gamme Jaguar qu'ils distribuent..
A l'epoque ou ils etaient sur Melun , il m'avait pas mal allumé au niveau des tarifs de revision (le double de ce qui m'avait été annoncé en achetant le vehicule.....soit 371 E pour un simple entretien intermediaire à 15.000 km)
Depuis qu'ils sont sur fontainebleau, ils paraissent beaucoup plus "interessés" par les jaguar et les gros range, que par mon "modeste" DEF90...
auriez vous une adresse sympathique genre "petit garage independant"qui connaissent bien les land, et qui pourraient s'occuper du mien..
Mes connaissances en mécanique se limitant au gonflage des pneus, completer un niveau d'huile ou de lave glace !
Si c'est sur region Melunaise et bien c'est encore mieux.... :lol:
j'ai un jour flashé sur mon DEF90....
sans pour autant être un accro du 4*4.....je l'adore
no regrets...
Répondre

Retourner vers « Entretien courant »