Qualité poulie damper?

Toutes ces choses qu'on ne doit pas négliger pour préserver notre monture

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Molusk
Habitué
Messages : 229
Enregistré le : 07/11/2008 12:08
Localisation : 45

Qualité poulie damper?

Message non lu par Molusk »

Coucou les amis,
je fais la distri du Def (200tdi de 1992), et je m'apercois que la poulie damper de vilo (ref ERR751) est bien marquée par le spi. Donc je me dis que je vais la changer. Et là c'est toujours le même dilemme:
Chez LR, même avec ma remise (prix d'achat concessionnaire + 5%) on frise les 700€ (!!!)
Et chez les fournisseurs habituels, ca va de 35 à 50 sous les marques des distributeurs bien connus Britpart, Allmakes, Bearmach:
LRDirect
LRDirect


J'ai du mal à imaginer que ce type de pièce soit produit par bcp de fabricants.
Mais comme il y a du caoutchouc, je me méfie toujours de pièces trop bon marché.
--> avez vous des expériences, des avis pour m'aider à choisir? ou une poulie en bon état?

Au passage j'ai le même dilemme pour le kit distri...

Merci,
Jul

PS: je n'achete plus de silent-blocs ou de spi sur internet, même avec des refs en G, car j'ai un gros doute sur la qualité réelle. 3 jeux de silent-blocs de tirants de ponts en 3 ans et moins de 15000km, ras le bol.
Def 110SW 200Tdi de 1992 / Def 110SW 300Tdi de 1997
Avatar du membre
nanard833
Habitué
Messages : 3989
Enregistré le : 10/10/2009 20:18
Localisation : disco 300TDI 431000 bornes

Re: Qualité poulie damper?

Message non lu par nanard833 »

Salut,

tu fais du franchissement ou de la piste ?

A+
Gratter la botte ne soulage guère quand ça démange à l'intérieur (proverbe chinois)
Molusk
Habitué
Messages : 229
Enregistré le : 07/11/2008 12:08
Localisation : 45

Re: Qualité poulie damper?

Message non lu par Molusk »

de la piste oui.
Mais quand j'ai fini par prendre chez JLR, le caoutchouc n'avait ni la meme texture, ni la meme odeur.
Def 110SW 200Tdi de 1992 / Def 110SW 300Tdi de 1997
Répondre

Retourner vers « Entretien courant »