Infos pour disco 3 V8

Toutes ces choses qu'on ne doit pas négliger pour préserver notre monture

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Stick
Habitué
Messages : 24
Enregistré le : 11/08/2011 21:59
Localisation : 45

Infos pour disco 3 V8

Message non lu par Stick »

Bonjour,

Apres bientot 5 années sans Land Rover dans mon garage, je suis en sérieux manque.

Je recherchais un Disco 3 tdv6 pour remplacer mon 300 tdi (je saute l'étape du td5), malheureusement je n'ai pas trouvé mon bonheur. Et c'est un japonais qui est arrivé dans ma cour juste avant que le disco me lache.

Aujourd'hui je cherche a nouveau un disco 3 mais avec le V8 4.4 et comme ce modele est peu courant dans nos rues, j'aimerais avoir quelques retours sur le disco 3 en general (surtout avec l'electronique et la suspension pneumatique) et sur le moteur car je n'ai aucune info sur l'entretien courant de ce gros moulin d'origine jaguar (et sa fiabilité).

Merci pour vos futurs retours.

Bonne soirée a tous
Disco 300 tdi de 1997 - 292 000 km ale jour ou il m'a quitté. Temporairement en japonais...
Stick
Habitué
Messages : 24
Enregistré le : 11/08/2011 21:59
Localisation : 45

Re: Infos pour disco 3 V8

Message non lu par Stick »

J'ai trouvé quelques infos sur le moteur. Moteur jaguar AJ41, fiable, distribution par chaînes (entretien ??)
Moteur monté sur range, range sport et disco 3 durant quelques années
Je n'ai pas trouvé plus d'info pour le moment. Faudrait que je trouve un carnet d'entretien.

Je n'ai pas fait de recherches concernant le disco 3 en general
Disco 300 tdi de 1997 - 292 000 km ale jour ou il m'a quitté. Temporairement en japonais...
Répondre

Retourner vers « Entretien courant »