Remplacement refroidisseur de carburant

Toutes ces choses qu'on ne doit pas négliger pour préserver notre monture

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Chapiliou
Habitué
Messages : 82
Enregistré le : 21/03/2009 11:24

Remplacement refroidisseur de carburant

Message non lu par Chapiliou »

Bonsoir, j'ai percé mon Refroidisseur de carburant à cause d'une branche seche qui est venue se ficher dedans. Je dois le remplacer par l'identique en neuf. Cela fait, faut-il purger le circuit de refroidissement ou et de gas oil ? Y a_t_il des précautions particulieres à prendre ?
D'autre part, les colliers plastiques qui retiennent les quatres durites se sont tous cassés à l'ouverture. Puis-je les remplacer par des colliers ordinaires voir les coller à la loctite ?
Merci à tous !
Defender 110 STW TD4 2400 CC de 2012 - Moteur Ford 55.000 KM

Pour la petite histoire, dès que j'ai senti un ralentissement, je me suis arreté sur le bord de petite route départementale, warning et capot levé. Moins de dix minutes plus tard, un "Landiste" pur et dur s'est arreté pour m'assiter ! Pour moi qui roule en Defender depuis 25 ans je peux vous confirmer que notre esprit d'aide, d'entraide, et d'amitié perdure et perdurera toujours !
Amities à tous.
Chapiliou

:oops: J,ai déja placé ce post dans refroidissement mais je me demande si cela convient vraiment ? Aussi je double, j'effacerais si probleme.
Répondre

Retourner vers « Entretien courant »