Garagiste Land Rover fiable région toulonnaise

Toutes ces choses qu'on ne doit pas négliger pour préserver notre monture

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
VinceLCT
Messages : 14
Enregistré le : 20/07/2018 14:07

Garagiste Land Rover fiable région toulonnaise

Message non lu par VinceLCT »

Bonjour à tous,

Tout est dans le titre, connaissez-vous un garagiste sympa / fiable / honnête (idéalement les trois :D ) pour prendre en charge l’entretien courant d’un Defender Td4 proche de Toulon ?
Je m’excuse auprès de ceux qui penseront que j’amenais une réponse plutôt qu’une question mais je ne doute pas que grâce aux membres du forum plus ancien que moi nous en aurons bientôt !

Bonne journée
Avatar du membre
nanard833
Habitué
Messages : 3989
Enregistré le : 10/10/2009 20:18
Localisation : disco 300TDI 431000 bornes

Re: Garagiste Land Rover fiable région toulonnaise

Message non lu par nanard833 »

Gratter la botte ne soulage guère quand ça démange à l'intérieur (proverbe chinois)
Avatar du membre
legir
Habitué
Messages : 59
Enregistré le : 24/08/2020 0:26
Localisation : La Garde (83)

Re: Garagiste Land Rover fiable région toulonnaise

Message non lu par legir »

VinceLCT a écrit :
04/03/2021 13:29
Bonjour à tous,

Tout est dans le titre, connaissez-vous un garagiste sympa / fiable / honnête (idéalement les trois :D ) pour prendre en charge l’entretien courant d’un Defender Td4 proche de Toulon ?
Je m’excuse auprès de ceux qui penseront que j’amenais une réponse plutôt qu’une question mais je ne doute pas que grâce aux membres du forum plus ancien que moi nous en aurons bientôt !

Bonne journée
RV moteur sur Hyères
http://www.rvmoteurs.com
RR VM 1992

Re: Garagiste Land Rover fiable région toulonnaise

Message non lu par RR VM 1992 »

Il ont déposé le bilan il y a 4 à 5 ans et c'est tant mieux car travail bâclé et très très cher...

Pour preuve mon 110 HCPU était entretenu chez eux par le précédant propriétaire ; ils ont facturé 4 roulements Timken mais en fait ils n'ont mis que des rouleaux Britpart sans changer les chemins de roulement.... :sm4:

Bref tout ce qui ne se voit pas avait été bâclé et j'ai du refaire la plupart des travaux pour fiabiliser mon DEF ; détail d'une des factures confiée par mon vendeur :
MécanoLand_resized.jpg
Répondre

Retourner vers « Entretien courant »