Levier de vitesse disco 200

Toutes ces choses qu'on ne doit pas négliger pour préserver notre monture

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
LABO
Messages : 2
Enregistré le : 24/07/2006 6:38
Localisation : montauban
Contact :

Levier de vitesse disco 200

Message non lu par LABO »

Bonjour a toutes et a tous.
voila,il y a quelque chose qui me tracase avec mon def quand le levier de vitesse est au point mort il se trouve en face de la seconde mais avec mon disco il se trouve en face de la premiere et en fin de compte ce n'est pas facile a conduire car quand je passe de 2 en 3 le levier n'y vas automatiquement et pareil de la 5 vers la 4.Alors je suis allé voir,et effectivement les 2 petits ressort me le maintiennent pas ou je preferais qu'il soit.
En sachant que sur le def qui a un grand levier le système n'est pas le meme.
Quelqun peut'il m'aider a résoudre se petit traca, qui m'empeche de dormir,avant que je démonte tout inutilement car c'est peut etre tout a fait normal.
Merci a toutes et a tous
Avatar du membre
Mauresque
Webmaster
Messages : 3825
Enregistré le : 06/05/2004 12:53
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :

Message non lu par Mauresque »

J'ai des questions :
  • ton Disco est un 200TDI, qu'en est-il du Defender ?
  • sur quel véhicule veux tu régler la position du levier, le Disco ou le Defender ? (comme tu l'as remarqué, les boitiers de commande sont différents donc la procédure de réglage aussi...)
  • tu dis qu'au point mort sur l'un des véhicules le levier est face à la première, et sur l'autre face à la seconde... hors première et seconde sont en face mais de part et d'autre de la grille, donc si je suis bien le levier est au même endroit dans les deux cas :D
En ce qui concerne le réglage d'un boitier de commande de Disco, la question a été abordée > là <.
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
LABO
Messages : 2
Enregistré le : 24/07/2006 6:38
Localisation : montauban
Contact :

Message non lu par LABO »

Mauresque a écrit :J'ai des questions :
  • ton Disco est un 200TDI, qu'en est-il du Defender ?
  • sur quel véhicule veux tu régler la position du levier, le Disco ou le Defender ? (comme tu l'as remarqué, les boitiers de commande sont différents donc la procédure de réglage aussi...)
  • tu dis qu'au point mort sur l'un des véhicules le levier est face à la première, et sur l'autre face à la seconde... hors première et seconde sont en face mais de part et d'autre de la grille, donc si je suis bien le levier est au même endroit dans les deux cas :D
En ce qui concerne le réglage d'un boitier de commande de Disco, la question a été abordée > là <.
OK merci beacoup de ta réponse si rapide effectivement le réglage etait pour le disco et non pour le land qui était un 110 td ou je connais bien le systeme car j'ai aussi un range avec un boite a grand levier et le disco ne le connaissais pas .Pour la premiere et la seconde je m'étais mélangé un peu les pignons.
Merci pour le lien et j'ai parfaitement compris la procédure
@+
Répondre

Retourner vers « Entretien courant »