Mise à l'air sur defender 90

Toutes ces choses qu'on ne doit pas négliger pour préserver notre monture

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Avatar du membre
TOUBA
Habitué
Messages : 176
Enregistré le : 23/10/2005 11:03
Localisation : Moselle

Mise à l'air sur defender 90

Message non lu par TOUBA »

Bonjour à tous,

J'ai bien trouvé dans le moteur trois sorties.......et sur les ponts "AV et AR" les mises à l'air par contre je ne trouve pas sur quel organne prend sa "source" la troisiéme.

J'ai cherché, peut être mal et je n'ai pas trouvé de sujet complet sur les mises à l'air pour le défender Mod 90.

Merci pour vos avis.
Avatar du membre
Mauresque
Webmaster
Messages : 3825
Enregistré le : 06/05/2004 12:53
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :

Message non lu par Mauresque »

Les mises à l'air sur un Land à boite manuelle sont :

2 x ponts
1 x boite
1 x transfert
1 x cloche d'embrayage
1 x carter de distribution
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
Avatar du membre
TOUBA
Habitué
Messages : 176
Enregistré le : 23/10/2005 11:03
Localisation : Moselle

Message non lu par TOUBA »

Merci Mauresque pour ta réponse rapide MAIS où se trouvent alors les sorties attendu que j'en ai trouvé TROIS.

J'admets avant de me faire frapper que j'ai peut être mal cherché
Avatar du membre
Mauresque
Webmaster
Messages : 3825
Enregistré le : 06/05/2004 12:53
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :

Message non lu par Mauresque »

TOUBA a écrit :J'admets avant de me faire frapper que j'ai peut être mal cherché
Certainement oui :D

Les ponts je te fais pas un dessin.
La cloche d'embrayage & le carter de distri tu trouveras facilement, c'est leur point le plus bas (où se vissent les bouchons de gué)
Les boites tu regardes leur flanc coté passager tu trouveras (sinon suis les tuyaux existants qui débouchent dans le compartiment moteur vers le mastervac, en les remontant tu arriveras à destination...)
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
Avatar du membre
ludo59
Habitué
Messages : 888
Enregistré le : 27/07/2005 15:37
Localisation : Metz (enfin pas loin)

Message non lu par ludo59 »

Hello Touba,

Sauf erreur de ma part, les 3 tuyaux de mise à l'air que tu vois dans le compartiment moteur sont :
- le pont avant,
- la boite de vitesse
- la boite de transfert

Bonne soirée

Ludo
Avatar du membre
TOUBA
Habitué
Messages : 176
Enregistré le : 23/10/2005 11:03
Localisation : Moselle

Message non lu par TOUBA »

Mauresque a écrit :
TOUBA a écrit :J'admets avant de me faire frapper que j'ai peut être mal cherché
Certainement oui :D

Les ponts je te fais pas un dessin.
La cloche d'embrayage & le carter de distri tu trouveras facilement, c'est leur point le plus bas (où se vissent les bouchons de gué)
Les boites tu regardes leur flanc coté passager tu trouveras (sinon suis les tuyaux existants qui débouchent dans le compartiment moteur vers le mastervac, en les remontant tu arriveras à destination...)
Merci Mauresque,

Pour moi c'était OK ..les ponts et ...les bouchons de gué seul le 3° :oops: BT/BV ?me posait probléme. Je vais donc effectuer de nouvelles recherches..dès l'arrivée du soleil!!! :wink:

---------------------------
Salut Ludo

Wacances terminées ?.
Par ailleurs également un mise à l'air sur le pont avant (confirmé par Mau. .......

Avez vous vu également ma question sur fuite de la D. A.......Depuis cette consommation excessive avant le Goodwille et aujourd'hui au point le plus bas....la nuit et le jour. :lol:

@+TOUBA
Répondre

Retourner vers « Entretien courant »