Defender TD5 poussif

Tout ce qui touche à l'alimentation en carburant, réservoir, pompe à essence...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Benoit44
Habitué

Re: Defender TD5 poussif

Message non lupar Benoit44 » 14/04/2019 20:06

Apparemment ce sera le capteur CKP de villebrequin.

Je reviens du dessous de mon Def. J ai teste le faisceau du CKP justement. Impecc.

En revanche j ai teste celui du capteur de vitesse courte/longue, le A33 dans le plan de cablage de la prise rouge C0158.
Le fil blanc (A33 donc) ne "communique" pas. La connectique a la Terre fonctionne en revanche.
Le carre est nickel et tourne parfaitement.

le capteur de boite de transfert :
capteur-de-vitesse-de-boite-de-transfert-de-defender-td5-td4.jpg
Benoit44
Habitué

Re: Defender TD5 poussif

Message non lupar Benoit44 » 19/04/2019 16:54

Bonjour !

grace à Catogon et son nanocom en prêt, j'ai pu faire un petit parcourt hier.
Je vous donne déjà en brut une partie.
Pourriez vous me dire si vous voyez qque chose qui cloche ? J'ai trouvé un doc PDF de chez nanocom (Fonctions diagnostique du moteur TD5). Certains trucs m'ont l'air bon, mais l'interprétation je sais pas vraiment faire....
A vot' bon coeur si vous pouvez jeter un oeil...
Merci

1-2.jpg

2-2.jpg

Revenir vers « Alimentation »