Bonjour à tous,
j'ai une fuite de GO sous le régulateur de p° de GO. celui-ci a déjà été changé à 100 000.. la voiture en a 222.
j'ai deux kits sous le coude avec plaque, joints et membrane.
je suis sur un td5 mk1 donc version du régulateur avec 2 durites
aucun soucis pour sortir les durites avec les raccords rapides. là, ou je suis bloqué: c'est la durite de GO qui est planquée entre le collecteur d'admission et le refroidisseur de GO.
j'emprunte une photo aux Brits:
dans mon cas, je n'ai pas/plus le cabochon en plastique noir. donc je galère à sortir la durte de son épaulement.
auriez vous une astuce ?
merci
vincent
TD5 : prb au démontage du régulateur de pression de GO
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TD5 : prb au démontage du régulateur de pression de GO
DEF 90 Tomb Raider TD5
AMC / Allisport / CJM / Tecinox / Stage 1 / R380 +5% / LT230 1.301
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Re: TD5 : prb au démontage du régulateur de pression de GO
Je sais c'est facile à dire ..... il faut trouver le moyen d'appuyer sur les petites encoches (ce que fait le capuchon)
Avec un peu de chance, j'ai encore dans le garage un vieux régul, si je le retrouve, je te passe une photo du capuchon qui pourra peut être t'aider.
A+
Ludo
Avec un peu de chance, j'ai encore dans le garage un vieux régul, si je le retrouve, je te passe une photo du capuchon qui pourra peut être t'aider.
A+
Ludo
Re: TD5 : prb au démontage du régulateur de pression de GO
je suis preneur de la photo du centre du capuchon.. :/ pourquoi ne pas mettre un raccord rapide comme sur les autres durites ???
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Re: TD5 : prb au démontage du régulateur de pression de GO
Bon .... désolé, mais je ne suis pas parvenu à remettre la main dessus.
Re: TD5 : prb au démontage du régulateur de pression de GO
finalement, j'ai laissé la durite en place; avec un peu de patience, o ring et capsule remplacés.
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