TD5 démarre TRÈS mal

Tout ce qui touche à l'alimentation en carburant, réservoir, pompe à essence...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
françois ROLAND
Habitué

Re: TD5 démarre TRÈS mal

Message non lu par françois ROLAND »

video très intéressantes pour détailler l'ensemble des opération.
surtout la 1ere, meme si il nettoie le bout de l'injecteur avec du papier de verre .....
françois ROLAND
Habitué

Bon, j'ai reçu les joints, les rondelles et l'outils pour la depose des injecteurs.

Je me lance dedans des que possible et je vous raconte ça (si ça vous intéresse)
zinzin01

Message non lu par zinzin01 »

françois ROLAND a écrit :
07/05/2021 8:49
Bon, j'ai reçu les joints, les rondelles et l'outils pour la depose des injecteurs.

Je me lance dedans des que possible et je vous raconte ça (si ça vous intéresse)
oui il est toujours intéressant de savoir comment ça c'est passé
zinzin01

Message non lu par zinzin01 »

françois ROLAND a écrit :
07/05/2021 8:49

alors ça c'est passé comment pour tes joints d'injecteurs?
françois ROLAND
Habitué

Désolé pour le retard de réponse, mais je n'ai fait le remplacement de joint que ce matin (pas mal pris en ce moment)

l'opération en elle meme s'est plutot bien passé.

j'ai fais ça avec methode (y a pleins de tuto sur le net)

malgrés l'activation du mode "purge" en actionnant 5 fois la pédale d'accélérateur, il a eu du mal a redemarrer

mais maintenant, il tourne bien

pour info, comme j'ai acheté l'outils pour extraire les injecteurs, et que quelqu'un de ma région doit faire la meme opération, je le prête avec plaisir

autant qu'il serve
Répondre

Retourner vers « Alimentation »