Def 90Td5 pb alimentation

Tout ce qui touche à l'alimentation en carburant, réservoir, pompe à essence...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Avatar du membre
kilooli
Habitué
Messages : 29
Enregistré le : 25/08/2011 17:16
Localisation : Enterré à ....Roanne

Re: Def 90Td5 pb alimentation

Message non lu par kilooli »

Salut,

merci pour ta réponse.
La pompe était vendue sous le 'label' OEM (349€) mais ça n'est pas une pompe estampillée LR, effectivement.

Pour répondre à ta question, la pompe semble nickel, ni trop sale (un peu noire en bas), ni cassée.
Je l'ai gardée car elle fonctionne semble-t-il très bien (sic!) :evil:
Le réservoir,quant à lui, ne contenait pas , comme on peut le lire ici ou là, de masse gélatineuse gluante ou autres dépôts en quantité importante.
Je pensais que tout était lié à mon plein de GO un peu tardif , mais j'en suis moins sûr maintenant.
J'aime m'obstiner à bidouiller ce Def qui pourtant fonctionne parfaitement bien.
commandoscala
Habitué
Messages : 203
Enregistré le : 12/12/2010 12:09

Re: Def 90Td5 pb alimentation

Message non lu par commandoscala »

Salut, regarde si le support de ton filtre a gazoil n'est pas fissurée!
C'est très léger parfois, voir entre le joint et le socle(déjà vue :wink: )
L'erreur est toujours humaine!
Avatar du membre
kilooli
Habitué
Messages : 29
Enregistré le : 25/08/2011 17:16
Localisation : Enterré à ....Roanne

Re: Def 90Td5 pb alimentation

Message non lu par kilooli »

Salut,
merci de ton conseil , je vais inspecter encore et encore. (j'ai tjrs le même problème ,, mais je laisse un peu courir , j'en ai plein le dos....)
J'aime m'obstiner à bidouiller ce Def qui pourtant fonctionne parfaitement bien.
Avatar du membre
archibal3
Habitué
Messages : 109
Enregistré le : 12/04/2007 12:54
Localisation : 67 proche strasbourg

Def 90Td5 pb alimentation

Message non lu par archibal3 »

Si un injecteur fuit il serait bon de vérifier ton niveau d'huile moteur!
Sur un endroit parfaitement plat .
tactile inside
Répondre

Retourner vers « Alimentation »